23-07-2017, 01:00 PM
(23-07-2017, 09:59 AM)Eddy.j a écrit : Bonjour,Eddy,
franchement je suis partagé. A chaque annonce, l'on me fait des reproches. Je laisse passer mais à un moment ça va vraiment me taper sur le système.
Donc soyons clair, je suis droit dans mes bottes. Un avion coutant peu, tu crois réellement qu'il resterait comme tel sans inconvénients ? Sérieusement.
Continues sur ta lancée, elle est belle. Montes toi un scénario abracadabrant je ne peux plus rien pour toi.
Ce qui laisse perplexe pour le futur, quand on vous annoncera la prochaine mise à jour de contenu tu vas me sortir quoi cette fois ci ? Que la demande vient de X et donc qu'elle a vu le jour pour le satisfaire à ton grand malheur ?
Encore si ces joueurs nous reversaient une quelconque rétribution mais il n'en est rien. Donc pourquoi ?
Vous êtes en train d'arriver à un niveau tel que, franchement, je ne prend plus goût à venir ici. Vous commencez à bien me bousiller mais continuez, si ça peut vous défouler..
J'en profite pour signaler quelque chose. Les Quadri, Triréacteur et avions plus anciens, eux aussi, seront sujet à des augmentations concernant leur frais de maintenance.
Si je me permet de résumé le/les points de guguc et en quelque sorte cacatua:
La question est la suivante: s'il est démontré qu'un TU se détériore aujourd'hui d'avantage et que ces frais de maintenance sont également plus élevé, pourquoi venir annoncer qu'il est nécessaire de remédier à une "problématique"? Laquelle exactement?
Si le tout était exprimer sans viser un/des individus ce que je ressens c'est qu'au fur et à mesure des changements dans le temps, les joueurs ayant une volonté/capacité d'adaptation se trouve plus souvent pénaliser par des "ajustements" a la pièce.
Lors de mon premier passage sur AC j'ai toujours exprimé la volonté de voir le jeu évoluer via une formule d'amélioration et non de contraintes.
La MAJ par des revenus au Km qui diminu proportionnellement avec l'augmentation de la distance et un correctif de prix à la hausse des appareils mais pas du TU force un ajustement des joueurs. Pour faire une image c'est comme forcer des automobilistes à prendre le transport en commun pour remédier à une situation et profiter de la situation une fois que ceux-ci ont vendu leur véhicule pour ajuster à la hausse les prix des transports et diminuer les services.
Au niveau de politique gouvernementale, c'est possible de diriger comme ça parce que les gens sont à la merci, mais ici?
Pour conclure, si on prends le résumé de depart, soit il est accepté que la situation résultat de la MAJ vient avec un ciel AC avec plus de TU, soit les MAJ nécessaires pour rétablir un équilibre (ex duré escale) est lancé rapidement, mais tout sauf simplement contraindre encore d'avantage sous le prétexte d'une fausse problématique.
Note:
Nous en avons discuté en privé; j'ai quitté et me suis donné une seconde chance.
J'ai pris sur moi d'accepter certaines choses de l'env AC.
Je ne vais pas prétendre qu'il y a complot et/ou que l'on s'attaque à moi mais après le first, je suis directement touché avec ma flotte de TU. Personnellement, puisqu'il m'a été exprimé de qu'il faire preuve d'adaptation au changement ce n'est pas par volonté pure que j'ai choisi le TU mais parce que rationnellement dans le contexte de jeu c'était la seul option pour atteindre mes objectifs.