Il n'empêche que dans votre précipitation il y a quelques couacs , un 787-9nu à 284M alors qu'un A350-900nu est à 271M , il est même plus cher qu'un 777-200LR à 267M nu ,ce qui prête à sourire .
Pour info en terme de capacités l'A350-900 est un concurrent du 777-200ER et du 787-10 donc plus gros qu'un 787-9 , alors un 787-9 qui augmente de 50M d'un coup , mon sourire est encore plus large .
De même , un 767-300 ,avion de 290 sièges quasiment au même prix qu'un 767-400ER de 409 sièges à 4millions$ près , hum hum !!
Agir vite c'est pas mal , agir bien c'est encore mieux .
Pour info en terme de capacités l'A350-900 est un concurrent du 777-200ER et du 787-10 donc plus gros qu'un 787-9 , alors un 787-9 qui augmente de 50M d'un coup , mon sourire est encore plus large .
De même , un 767-300 ,avion de 290 sièges quasiment au même prix qu'un 767-400ER de 409 sièges à 4millions$ près , hum hum !!
Agir vite c'est pas mal , agir bien c'est encore mieux .
