(12-07-2017, 05:25 AM)Guguc a écrit : Tu ne sembles pas comprendre , c'est justement l'accumulation de tous ces détails comme tu dis qui renforce le côté RP au détriment de la compétition , à croire que la section RP et vos concours ne vous suffisent pas .
Pendant que tu y es , propose aussi un service complet de catering avec approvisionnement en repas , nettoyage de cabine , chargement/ déchargement des soutes , approvisionnement en eau potable , vidange des eaux usées , autant de choses qui pourraient intéresser les joueurs faisant du RP , mais les autres (la majorité) n'en ont rien à faire de cela .
Ah bon. Pourtant Eddy a déjà rétorqué de nombreuses fois à de nombreux joueurs que s'ils ne veulent pas trop jouer de façon réaliste "Vous savez où il faut aller". Et ce où il faut aller, est Airlines-Manager. Qui par contre lui, est irréaliste au plus haut point. Et il n'a pas tort.
Si je crois les propos d'Eddy, je ne crois pas vraiment à ta version à soit disant "Trouver un équilibre" @Guguc Et je suis d'accord avec les propos de @Gazy. Et de toute façon, ce n'est pas non plus la the big fonctionnalité. Et bizarrement, tu n'as rien dit sur la suggestion d'introduire la Bourse. Une fonctionnalité, qu'Eddy a marqué son intérêt, une fonctionnalité qui apporterait du réalisme à + 1Md ;

La nouvelle MAJ du 9 Juillet, a apportée grandement du réalisme. Et je pense, que ce jeu est voué à l'être.