12-07-2017, 06:47 AM
(12-07-2017, 05:25 AM)Guguc a écrit : Tu ne sembles pas comprendre , c'est justement l'accumulation de tous ces détails comme tu dis qui renforce le côté RP au détriment de la compétition , à croire que la section RP et vos concours ne vous suffisent pas .
Pendant que tu y es , propose aussi un service complet de catering avec approvisionnement en repas , nettoyage de cabine , chargement/ déchargement des soutes , approvisionnement en eau potable , vidange des eaux usées , autant de choses qui pourraient intéresser les joueurs faisant du RP , mais les autres (la majorité) n'en ont rien à faire de cela .
J'ai jamais vu qu'il était question de jeu de compétition ... et pour la petite info (a la base il ne devais pas y avoir de classement d’après ce qu'on ma dit) Guguc, c'est vraiment dérangeant la façon dont tu prend de haut, rien que dans ta manière d’écrire, ne serais tu pas un peu malheureux ? Ah et aussi, depuis tout ce temps n'a tu pas remarqué que le jeu porte d'avantage sur le coté "réalisme" que sur le coté "compétition" ? Tu peut prendre comme dernier exemple la MAJ des prix ... Sur ceux je te laisse sur une petite citation.
«Il est dans la nature de l'homme d'endurer patiemment la nature des choses, mais non la mauvaise volonté d'autrui.»
Jean-Jacques Rousseau
![[Image: 1490120680-asian-world.jpg]](https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490120680-asian-world.jpg)