• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Augmentation des fonds aloués aux nouveaux joueurs .
Cacatua,
De façon générale en proportion du nombre de pax il est plus avantageux d'acheter 2 MC de 215pax qu'un LC de 400pax et 2CC de 115 sont plus avantageux qu'un MC de 215pax. En applicant un prix uniforme pour les km, et en considérant les écarts de durée de vol applicables différents delin les types d'appareils, une logique naturelle s'applique. En appliquant comme actuellement des taux différents on favorise encore plus le CC..

J'attends de voir les réponses à mes questions sur la baisse de demande et de consommation, et je vais prendre le temps de détailler les résultats de mon sondage mais je suis vraiment à la limite du décrochage. J'ai mis déjà beaucoup de temps à essayer de m'impliquer dans des discussions/recommandations qui sont dans écoute.

Le problème c'est que pour plusieurs joueurs ils n'ont toujours pas pris pleine conscience de ce qui vient d'arriver. Deamonblackfire pour moi est un exemple typique
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Augmentation des fonds aloués aux nouveaux joueurs . - Continental - 09-07-2017, 02:35 PM
RE: Augmentation des fonds aloués aux nouveaux joueurs . - Logan Leblanc - 09-07-2017, 03:34 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)