09-07-2017, 02:14 PM
Citation :consommation: lorsque l'on parle de réduction de consommation divisé par deux voir même quatre, c'est que la consommation au litre affiche d'un appareil a été réduite? Pour divisée cette consommation par deux c'est que ce chiffre aurait diminué de moitié?
Concernant la consommation des avions, la formule précédemment appliquée était "consommation affichée fois le nombre de réacteurs". Ainsi, avant la MAJ, un A380 consommait 2,5L/100km/PAX fois quatre réacteurs, soit 10L/100km/PAX. Cependant, maintenant la consommation des avions ne tiens plus compte du nombre de réacteurs (du moins pas directement), et un A380 consomme donc 2,5L/100kmPAX au lieu de 10, soit une réduction de la consommation par 4 !
Citation : qu'une hausse de ma part sur les prix plancher ai un impact sur la demande je veux bien (c'est un progrès par rapport à ce qui avait été annoncé). Par contre il avait bien été précisé que les nouveaux prix ne changeaient pas la demande. La demande sur l'ensemble de mes lignes et sur les vérifications au hasard via l'outil d'ouverture de ligne a été réduite (je peux simplement confirmé pour first et affaires)
Je pourrais avoir des exemples s'il te plaît ? Car seul la demande en économie était susceptible de diminuer, et celle de la classe affaire a légerement augmenté ....
Citation :les prix des lignes CC n'ont pas subient les mêmes baisses mais aucun changement par rapport aux écarts de durée de vol entre les diffèrents appareils
Les prix des lignes, ou les temps d'escale à l'aéroport n'étaient pas sujet de cette MAJ, c'est pour cela