08-07-2017, 01:35 PM
(08-07-2017, 06:48 AM)cacatua a écrit : Continental, tu m'excuseras de ne pas répondre à ton questionnaire, j'ai horreur d'être sondé, cacatua reste avant tout un réactionnaire, il réagit à ce qu'on lui propose. C'est aux Admis de nous fournir un jeu suffisamment rapide pour ne pas nous ennuyer et suffisamment logique pour rester dans le thème. De plus, un jeu construit sur le résultat d'une soupe collective au gout fade n'aboutit le plus souvent à rien d'intéressant, ni de divertissant. Alors, je fais confiance en l'inventivité des Admis dont l'intérêt n'est pas de nous punir et nous faire fuir, mais de nous concocter un putain de bon jeu dont nous deviendrions accro, l'inverse d'un jeu fade et sans saveur quoi...
Cacatua,
A la base je suis parfaitement d'accord avec toi. Sans vouloir être blessant pour qui que ce soit, je crois par contre que ceux-ci ont besoin d'une peu d'aide et de recul par rapport à la situation et aux résultats des changements. C'est l'impression que j'ai par rapport aux réponses obtenus des admins et le degré de réactivité.
Selon le résultat sommaire du sondage, certains joueur ont des visions/attentes qui ne correspondront plus avec la nouvelle réalité. Je ne me prétends pas plus intelligent que la moyenne des ours, mais je crois qu'il y a matière à aider l'ensemble des membres à formuler vraiment ce qú'ils souhaite.