• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Augmentation des fonds aloués aux nouveaux joueurs .
Tout est relatif. j'ai fait plusieurs tests pour la classe éco... ce n'est que du chiffre d'affaires sans les avantages du duty free et sans doute le réajustement du prix du kérosène devant améliorer le résultat et peut-être aussi d'un nouveau calcul de consommation des appareils, sur ces sujets, je ne suis pas dans la confidence.

distances en km et % de réduction du chiffre d'affaires :

500 = 2,5 (20 vols à prévoir pour faire 24 heures de vols réels, soit un jour plein de vols^^, il faut prévoir les 20 retours au sol avec embarquements et débarquements )
1000 = 11
2590 = 33 (c'est la distance que tu as prise dans ton exemple)
5000 = 48
10000 = 62 (vol d'environ 24 heures sans escale pour un 737 700ER qui vraisemblablement devrait indiquer un optimum, après je ne suis pas dans l'algorithme)
14000 = 67

j'en conclue qu'ils ont adapter le chiffre d'affaires en fonction du nombre d'escales pour permettre par exemple au vols de 500 km d'être aussi rentable (sans doute) qu'un vol de 24 heures non stop, car pour réaliser 24 heures de vol plein avec les escales il faudrait bien plus d'un jour pour y parvenir. C'est en quelques sorte une compensation. ceci étant, il faut rajouter dans les paramètres la vitesse de l'avion choisi, car plus il est rapide plus il parcours de distance...

il est vrai que si tu te bases uniquement sur ton unique avion, tu ne perdras que 33 % de CA, mais le jour où tu vas pouvoir développer ta flotte et aller sur le long courrier, tu perdras beaucoup plus par rapport à aujourd'hui. Théoriquement, tu te développeras donc moins vite qu'aujourd'hui, sous réserve des ajustements de charges de la version finale. Nous connaîtrons le résultat abouti la semaine prochaine...

PS : un avion long courrier transporte beaucoup plus de passagers qu'un autre avion, il faut aussi le mettre dans les paramètres pour obtenir le résultat précis d'un vol. Alors, plus que jamais, il faut attendre semaine prochaine, si ça se trouve, le jeu restera tout à fait satisfaisant en terme d'agrément...
[Image: signature.php?id=1381]
  Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Augmentation des fonds aloués aux nouveaux joueurs . - cacatua - 08-07-2017, 09:33 AM
RE: Augmentation des fonds aloués aux nouveaux joueurs . - Logan Leblanc - 09-07-2017, 03:34 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)