• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Augmentation des fonds aloués aux nouveaux joueurs .
Bonsoir,

Moi personnellement, je suis contre. J'ai fait un emprunt de 150M$ dès le 1er jour & me voilà avec 11 avions dont un Cseries 100...

Là preuve qu'on se débrouille bien. Ma compagnie ne cesse de s'améliorer grâce à des restructurations, des optimisations. Aucun reset en 7 mois d'existence. Mon capital est de 303M$ & je peux encore emprunter 30M$. Il y a 10jours, j'ai acquis un Tupolev. Il me restait quelques milliers de dollars, en 9 jours, j'ai gagné plus de 10M$... Et encore BWA peut encore s'améliorer avec beaucoup de volontés.

Si ça continue sur ce jeu, il n'y aura plus aucun défi Big Grin Tout sera servi sur un plateau. Ce que j'aime bien sur ce jeu c'est qu'il faut se débrouiller pour survivre. Et on peut survivre puisque des joueurs sont présents. 

Par contre des améliorations du gameplay pourraient améliorer la croissance de toutes les compagnies. Comme par exemple, choisir la disposition des toilettes à bord afin d'embarquer plus de rangées dans l'avion (On peut penser à un système de représentations des cabines & que grâce à un simple cliquer-glisser, les PDG pourront choisir la disposition des dispositifs à bord). Le choix des sièges, afin d'embarquer encore plus de passagers (Certains sièges sont très fins, donc de l'espace libéré) ou même, choisir des plus légers afin de diminuer la facture de carburant. Et encore, je parie que d'autres fonctionnalités encore plus simple à mettre en place pourront être trouvées.

Une fonctionnalité encore plus simple,  pouvoir choisir les personnes qui remettent en état la cabine. Les PNC ou des sous-traitants? Choisir ce qui est payant ou pas.... Bref..

Dans 2 jours, la diminution des cautions, la mise à jour des consommations des appareils, apporteront quelques $$$ supplémentaires à tous les joueurs dont les nouveaux.

Voici mon avis Big Grin 

Bien à vous,

Adri0306.
  Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Augmentation des fonds aloués aux nouveaux joueurs . - Adri0306 - 07-07-2017, 08:56 PM
RE: Augmentation des fonds aloués aux nouveaux joueurs . - Logan Leblanc - 09-07-2017, 03:34 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)