06-07-2017, 08:37 AM
Citation :Effectivement ^^ , mais tu n'avais pas fait de recherches poussées comme cacatua l'a fait
La MAJ va solder tous les prix, une aubaine pour les futurs passagers... tout devient low-cost, cacatua attend le 10 pour partir en vacances... à ces prix là tout le monde part en vacances, même les sans dents (sacré François )...
Oulà ! Attends un peu avant de partir !!! Moi je t'ai trouvé moins cher, regarde :
Ce qui fait que mon CDG Manille chez AF revient à 1094 $ au taux de change actuel, soit 547 $ l'aller ! Et je me suis même permis d'aller voir chez la concurrence (le premier qui me sort que Cathay c'est du Low Cost il dégage ^^) et la les tarifs sont plus élevés en effet, avec 1222 $ A/R, mais ça fait 611 $ l'aller simple, donc on est largement au dessous de tarifs affichés dans le jeu ! Et encore, si je réserve pour dans 3 mois je suis sûr que je peux encore le faire descendre.
Alors oui il y aura toujours des écarts entre les prix IG et IRL, rien que le taux de change fait énormément varier tout ça, mais on a été gentil et on a pris des prix assez élevés quand même, parce que IRL on peut faire un A/R avec les tarifs d'un Aller simple sur AC ! Tout dépend de la date à laquelle on réserve, et nous avons essayer de faire l'intermédiaire, sans trop pénaliser.