05-07-2017, 08:56 PM
(Modification du message : 05-07-2017, 11:11 PM par thomassino.)
Depuis le début je suis favorable à la réduction du full first .... par contre pas en limitant le nombre de siège comme prôné par certains, car c'est le client qui décide de la configuration de son appareil !
J'attendais avec impatiente les compléments .
je suis satisfait le principal souci financier à été abordé mais cet amélioration ne touchera que les nouveaux qui feront des emprunts
il faut également penser aux emprunts actuels . exemple moi je suis à 22 millions de remboursements / semaine . pour un gain d'environs 60 à 70 millions / semaines hors frais .
oui c'est pas réaliste mais bon c'est le jeu et vivement que sa change .. avec cette baisse des revenus de + 70 % ça va être dur d'atteindre la barre des 25 millions / semaine que restera t'il après payement des charges ? rien ...
je proposerais si possible un allongement supplémentaire de la durée de payement afin de pouvoir honorer le plus facilement à ces emprunts (uniquement pour les anciens emprunts ) ....
ou pourquoi pas une subvention de l’État pendant quelques temps pour nous permettre de payer normalement nos salariés . car on va se retrouver entrain de rembourser plus que ce que l'on gagne .
En pensant une autre solution peut être plus efficace à ce problème de full first... aurais peu être été la mise en place immédiate de deux types impôts .
un impôt normal payable par toutes les compagnies
+
un impôt direct sur les compagnie de type full first ... en définissant ensemble les contours de la notion de compagnie full first ( à partir de quel pourcentage de siège va t'on considérer qu’une compagnie est de type full first... ou de mixte )
ce dernier impôt aura également un effet de catégoriser les types de compagnies et de faire des classement distincts ...
Plus tu gagnes beaucoup plus tu paye beaucoup à l’État. cela aurais pu vite rétablir ce déséquilibre et ralentir la progression rapide de certaines compagnies .
Je terminerai en vous invitant simplement à chercher les réelles causes qui poussent des compagnies à faire du full first dans ce jeu .... éliminer les causes farfelues telles que la recherche du profit ou le classement c'est le but de toute entreprise .
il y'a une technique que nous utilisons beaucoup plus dans le monde industriel pour résoudre des problèmes et chercher les causes racines des problèmes : la Méthode des 5 pourquoi vous pouvez également faire un petit tour rapide dessus sa peut aider
J'attendais avec impatiente les compléments .
je suis satisfait le principal souci financier à été abordé mais cet amélioration ne touchera que les nouveaux qui feront des emprunts
il faut également penser aux emprunts actuels . exemple moi je suis à 22 millions de remboursements / semaine . pour un gain d'environs 60 à 70 millions / semaines hors frais .
oui c'est pas réaliste mais bon c'est le jeu et vivement que sa change .. avec cette baisse des revenus de + 70 % ça va être dur d'atteindre la barre des 25 millions / semaine que restera t'il après payement des charges ? rien ...
je proposerais si possible un allongement supplémentaire de la durée de payement afin de pouvoir honorer le plus facilement à ces emprunts (uniquement pour les anciens emprunts ) ....
ou pourquoi pas une subvention de l’État pendant quelques temps pour nous permettre de payer normalement nos salariés . car on va se retrouver entrain de rembourser plus que ce que l'on gagne .
En pensant une autre solution peut être plus efficace à ce problème de full first... aurais peu être été la mise en place immédiate de deux types impôts .
un impôt normal payable par toutes les compagnies
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un impôt direct sur les compagnie de type full first ... en définissant ensemble les contours de la notion de compagnie full first ( à partir de quel pourcentage de siège va t'on considérer qu’une compagnie est de type full first... ou de mixte )
ce dernier impôt aura également un effet de catégoriser les types de compagnies et de faire des classement distincts ...
Plus tu gagnes beaucoup plus tu paye beaucoup à l’État. cela aurais pu vite rétablir ce déséquilibre et ralentir la progression rapide de certaines compagnies .
Je terminerai en vous invitant simplement à chercher les réelles causes qui poussent des compagnies à faire du full first dans ce jeu .... éliminer les causes farfelues telles que la recherche du profit ou le classement c'est le but de toute entreprise .
il y'a une technique que nous utilisons beaucoup plus dans le monde industriel pour résoudre des problèmes et chercher les causes racines des problèmes : la Méthode des 5 pourquoi vous pouvez également faire un petit tour rapide dessus sa peut aider
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