05-07-2017, 11:52 AM
Continental,
Je vais prendre le temps pour essayer de répondre à tous les points de ton argumentation.
Il y a en effet une part "d'improvisation" dans cette MAJ, la modification des tarifs éco n'étant pas prévue pour si tôt à l'origine. Cependant, suite aux remarques de plusieurs joueurs qui ne se disaient pas écoutés, nous avons décidé de faire passer la MAJ sur les prix éco en même temps.
Je ne dis pas qu'il ne faut pas réagir, et si c'est ce que ma précédente formulation sous entends, alors je me suis mal exprimé. Ce que je veux plutôt dire, c'est qu'il ne faut pas juger un livre pas sa couverture.
Là s'applique parfaitement ce que je viens de dire, attendez d'en savoir plus sur ça avant de faire des déductions économiques !
Je te rassure, certaines fonctionnalités se verront adaptées au nouveau contexte économique d'Air Carrier
Je ne prétends pas que vous n'en avez pas la capacité, je dis juste que vous n'avez pas encore toutes les données, et que vous jugez donc le livre par sa couverture
Ici aussi je te rassure, les mêmes mesures s'appliqueront aux grandes compagnies, peu importe leur niveau au classement
Je fais en effet parti des initiateurs de la réduction des bénéfices des classes First et Bizz. Mon argument pour soutenir cela est très simple : les données du jeu étaient erronées et favorisaient une catégorie de joueur / stratégie, et il est important de rétablir l'équilibre.
Je vais prendre le temps pour essayer de répondre à tous les points de ton argumentation.
Citation :Je ne veux pas parraitre arrogant, mais y'a vraiment de l'improvisation. Simplement en abaissant aussi comme ca le prix de la classe éco et en appliquant les nouvelles proportion. C'est 75% de moins pour la première et 50% de moins pour l'affaire. Ça n'a rien a voir avec l'annonce origianle.
Il y a en effet une part "d'improvisation" dans cette MAJ, la modification des tarifs éco n'étant pas prévue pour si tôt à l'origine. Cependant, suite aux remarques de plusieurs joueurs qui ne se disaient pas écoutés, nous avons décidé de faire passer la MAJ sur les prix éco en même temps.
Citation :En me demandant comment je peux prétendre à de tels chiffres sans connaitre tous les détails, c'est un façon poli de me dire de ne plus argumenter mais aussi de prétendre que je ne suis pas en mesure de faire des projections. Nous sommes sur un site de gestion, j'ai pas besoin de voir mon Résultats baissé pour réagir.
Je ne dis pas qu'il ne faut pas réagir, et si c'est ce que ma précédente formulation sous entends, alors je me suis mal exprimé. Ce que je veux plutôt dire, c'est qu'il ne faut pas juger un livre pas sa couverture.
Citation :1) J'ai mentionné ceci dans mon post - « Et le carburant a prix modique pour corriger la baisse de revenu ne changera rien à la problématique d'ensemble, et ne rendera pas les choses plus réaliste » Au prix actuel de 0.40$ qui n'est pas réaliste, c'est env. 350K par jour que je vais sauver. cela correspond a env 5% de mes resultats. Ma perte sera donc de 85% et non de 90% de revenu.
2) Qu'il me reste 1M$ de dollards à la fin de la semaine ou qu'il m'en reste au maximum 3M$ ne change pas le principe qui est en train de s'appliquer. Je vais donc pouvoir acheter un Q400 en -/+ 3.5 mois et non 9, mais rien qui fait en sorte que je vais garder de l'intéret pour ce jeu.
Là s'applique parfaitement ce que je viens de dire, attendez d'en savoir plus sur ça avant de faire des déductions économiques !
Citation :Dites-moi que l'ensemble des données de se type a été regardées avant d'imposer ce changement et que vous avez trouvé une solution pour ré-équilibrer le tout et je resterai un joueur impliqué.
Je te rassure, certaines fonctionnalités se verront adaptées au nouveau contexte économique d'Air Carrier
Citation :Mais svp, n'allez pas prétendre que ceux qui prennent le temps de détailler leur argument non pas la capacité d'exposer le tout et de prétendre que la situation ne sera simplement pas agréable et motivante pour permettre une progression et garder les joueurs impliqués!
Je ne prétends pas que vous n'en avez pas la capacité, je dis juste que vous n'avez pas encore toutes les données, et que vous jugez donc le livre par sa couverture
Citation :Quand aux cie de haut de classement, je ne prétends pas qu'elle sont derrière le changement, mais par les réponses de certaines d'entre elles il y a visiblement un volonté de ralentir le jeu alors qu'ils ont atteint un certain niveau.
Ici aussi je te rassure, les mêmes mesures s'appliqueront aux grandes compagnies, peu importe leur niveau au classement
Citation :Il a été identifié par Eddy et/ou Jojo que tu faisais parti des demandeurs. Si c'est le cas, autre que de rendre les prix plus réaliste (qui est un débat en soi) quel est l'argument qui soutient le tout? Personnellement, je ne demande pas mieux qu'a comprendre (si y'a matière à comprendre) mais tout au moins à avoir une discussion sur la vrai problématique.
Je fais en effet parti des initiateurs de la réduction des bénéfices des classes First et Bizz. Mon argument pour soutenir cela est très simple : les données du jeu étaient erronées et favorisaient une catégorie de joueur / stratégie, et il est important de rétablir l'équilibre.