05-07-2017, 11:29 AM
(Modification du message : 05-07-2017, 11:45 AM par Continental.)
(05-07-2017, 10:25 AM)octave a écrit :(05-07-2017, 09:31 AM)cacatua a écrit : Bon, ok, tu viens d'ingurgiter entre deux gorgées de café... Etape suivante :Très très lent, peut-tu me dire cacatua si tu as déjà vu une compagnie aérienne se développer aussi rapidement ? Toi qui est dans le full first et business comme La Compagnie tu devrais savoir que celle-ci ne disposes que de deux avions full business depuis 2013. Il me semble donc logique qu'une baisse des prix doit s'imposer pour trouver un meilleur réalisme.
Si tu compares aujourd'hui et la future maj du 10/7/2017 en faisant une petite simulation tarifaire, tu peux remarquer les choses suivantes :
pour un avion de 40 places par exemple, tu gagnes aujourd'hui sur un aller simple en full-éco 141840 $ (en aparté, ce chiffre suffit à peine à être rentable avec certains avions), le 10 juillet le même vol te rapportera 84240 $. un vol bourré de classe affaires rapporte aujourd'hui 212760 $ et le 10 juillet rapportera 105360 $. un vol bourré de première rapporte aujourd'hui 378280 $ et rapportera le 10 juillet 112400 $. Conclusion le 10 juillet le vol de plus rentable bourré de première rapportera moins que le vol d'aujourd'hui bourré de classe éco déjà limite rentable.
Moralité : le jeu va devenir très, très très lent...
Après, nous ne disposons pas de tout les détails de la future mise à jour, sans doute allez vous équilibrer quelques parts pour rendre attrayant le jeu. Et comme tu l'écris si bien plus haut, il faut attendre la maj et avoir un peu de recul pour apprécier pleinement la différence.
Octave, quel est le niveau de progression que tu t'attends d'un jeu comme celui-ci? Tous les jeux fonctionnent en accéléré. Souvent, c'est la vitesse du temps qui est modifié pour permettre que le joueur reste captif. Ici, cette notion n'est pas possible (et meme completement irréaliste quand on regarde le temps que prennent certain avions pour effectuer certaines liaisons). Il faut donc compenser par autre chose.
Tu as une flotte de 26 appareils en 125jrs... Tu as donc fait en moyenne une acquisition tous les 5jrs. Ce n'est pas 100% réaliste non plus! Mais avec une baisse, même juste en Éco de +/- 40@50% ta progression aurait été beaucoup plus lente qu'un appareil au 10jrs puisque les revenus diminue de moitié, mais les charges elles ne changent pas!
(05-07-2017, 11:27 AM)gazy a écrit :(05-07-2017, 11:06 AM)Continental a écrit : J'espère sincèrement qu'une proposition plus convenable sera présentée d'ici le 10 et ce pour le bénéfice de tous.
Et bien Continental, j'ai proposer une solution hier mais bon malheureusement elle a fortement déplu (surtout aux mêmes personnes que d'habitude) ! En fait je pense que certains, comme toi visiblement vu que tu pose la question n'ont pas compris pourquoi une baisse des tarifs, c'est tout simplement pour ralentir la progression du full first/Biz sur le jeu (la demande n'a pas été faites par moi) mais aussi pour rendre les prix un peu plus réaliste (même si ce n'est pas parfait) .
Je pense qu'il faudrait arrêter quelques supposition pour le moment et laisser Eddy, JoJo et Logan prendre note de toutes les remarques qui ont été faites, il reste encore 5 jours avant cette MAJ ce qui est très largement suffisant je pense, pour eux de modifié ce qu'il y'a a modifié.
Gazy,
1) Je ne comprends pas la volonté de certains à vouloir relentir la progression via le full first/Biz (c'est un débat en soi)
* Ceux qui le souhaite n'en font pas, mais en quoi est-ce que cela les affectes autre que le classement?
2) Si la seule solution pour la ''problématique'' est la baisse des prix pour être plus réaliste (un autre débat est possible a savoir si les nouveaux prix le sont) elle ne règles par le tout et vient créer des problèmes beaucoup plus grand.
Et la réaction de ceux qui semble avoir les moyens et souhaite réduire le first chez les autres, semble être d'accepter et de vouloir une progression lente.
PS je ne vais pas avec des suppositions, j'y vais avec les informations/fait qui nous ont été communiqués, s'ils sont incomplet, que l'information additionnelles nécessaire pour ''rassurer'' si applicables soit communiqué.
Si je ne dis rien maintenant et que les changements sont appliqués intégralement, il sera alors trop tard.