Cacatua, 1 siège Première =1,5 sièges Affaire et non 2 donc si tu extrapoles , 1756x1,5= 2634$ ce qui reste légèrement en dessous de la Première et ses 2810$ mais je te l'accorde , l'écart s'est considérablement réduit entre les 2 classes à tel point que si on prend en compte le prix de la configuration, la classe affaire devient plus rentable à court terme vu l'investissement .
En effet 1 siège Affaire coûte bien moins cher qu'un siège Première , 17000$ contre 100000$.
Donc il vaut mieux investir dans la classe Affaire surtout pour ceux qui font de la loc car ils sont sur 4 semaines .
Si les nouveaux tarifs sont définitifs , la classe Affaire va devenir la référence et vampiriser les 2 autres classes .
Perso si je débutais et que je voyais ces chiffres , je miserais direct sur la classe Affaire et tant pis pour l'Eco et la Première.
Pour rendre la première un peu plus compétitive , il aurait fallu étant donné la chute de tarifs plus importante dans cette classe diminuer sur le coût d'un siège , par exemple passer de 100000$ à 50 ou 60000$ , mais ce n'est pas le cas .
En effet 1 siège Affaire coûte bien moins cher qu'un siège Première , 17000$ contre 100000$.
Donc il vaut mieux investir dans la classe Affaire surtout pour ceux qui font de la loc car ils sont sur 4 semaines .
Si les nouveaux tarifs sont définitifs , la classe Affaire va devenir la référence et vampiriser les 2 autres classes .
Perso si je débutais et que je voyais ces chiffres , je miserais direct sur la classe Affaire et tant pis pour l'Eco et la Première.
Pour rendre la première un peu plus compétitive , il aurait fallu étant donné la chute de tarifs plus importante dans cette classe diminuer sur le coût d'un siège , par exemple passer de 100000$ à 50 ou 60000$ , mais ce n'est pas le cas .