04-07-2017, 09:58 AM
Leo , Boair ( que visiblement j'ai critiqué à tort ) a parfaitement résumé la situation , à la base les tarifs de l'éco sont déjà trop élevés ce qui obligeait à pratiquer des tarifs dans les classes supérieures trop élevés aussi .
Hors on baisse le prix des classes de devant mais en conservant celui de l'éco et on se retrouve dans un schéma proche d'AM2 où l'on fait la part belle à l'éco qui ne subit pas de baisse alors que les tarifs sont trop élevés aussi en éco .
Donc Leo , remplacer un truc irréaliste par un autre truc irréaliste ça te convient ?
Pour ma part, quitte à faire du réalisme , j'aurais préféré pour faire baisser les revenus de ceux faisant du full business/first l'autre suggestion de Boair et gazy à savoir une limitation du nombre de sièges en business et en first , ça aurait été plus réaliste .
Hors on baisse le prix des classes de devant mais en conservant celui de l'éco et on se retrouve dans un schéma proche d'AM2 où l'on fait la part belle à l'éco qui ne subit pas de baisse alors que les tarifs sont trop élevés aussi en éco .
Donc Leo , remplacer un truc irréaliste par un autre truc irréaliste ça te convient ?
Pour ma part, quitte à faire du réalisme , j'aurais préféré pour faire baisser les revenus de ceux faisant du full business/first l'autre suggestion de Boair et gazy à savoir une limitation du nombre de sièges en business et en first , ça aurait été plus réaliste .