• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Passage à la planification hebdomadaire
#3
(25-08-2020, 11:29 PM)Eddy.j a écrit : Bonjour, 
message très tardif ou matinal (au choix), pour signaler que la migration est en cours. Les premiers fichiers ont été mis à jour.
Eddy,
Je viens de prendre rapidement connaissance des données hebdo.
J’ai plusieurs ligne qui maintenant manque qq passager en première.
Pourtant, je viens de mettre les prix à jour et pour cette classe c’est « facile » de mettre le tarif pour égaliser la demande.

J’ai 8pax/jr en offre mais sur plusieurs ligne maintenant je me retrouve avec 53, 54, 55 pax en hebdo au lieu des 56.
Je venais tout juste dans les 3 derniers jours de faire les mises à jour.

De plus, si je prends l’exemple Denver/Atlanta l’audit me confirme bien 8pax/quotidien et 56/pax hebdo... mais en réalité je suis à 53.

J’imagine que c’est l’arrondi, mais il faudrait que celui-ci soit fait à la demande journalière (arrondi au nombre suivant) avant d’être multiplié par 7 pour ne pas avoir cette situation.

PS pour ce qui est de l’audit...
1) Si le moindrement qq mets entre 2 et 6 vols par semaine, il faut faire nos propres calculs de demande hebdo puis de tâtonner pour trouver le prix.
La référence quotidienne c’est gentil mais non-efficace.Tendu la pourquoi ne pas rendre la tâche plus simple?
2) Si ensuite pour le prix, l’audit me donne 8 pax/quotidien, 56 pax/hebdo et que la réalité c’est 53... la donnée n’est plus fiable.

Ce sont des ajustements, mais le planning en hebdo est un ajustement très positifs pour AC
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Passage à la planification hebdomadaire - Continental - 26-08-2020, 07:39 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)