15-08-2020, 11:21 PM
(Modification du message : 16-08-2020, 02:27 AM par Continental.)
Eddy,
Depuis que je suis sur AC, la capacité des appareils a été normalement transposé en fonction et/ou en lien avec les capacités comparables pour 3 classes. Ce n'est et/ou n’étais pas toujours parfais, mais ça semblais logique... perso, j'ai jamais valider avant.
Sans prévenir, tu as modifié les capacités pour les A350.
J'ai bien trouvé une note pour les capacités MAX sur Wikipedia mais elle ne date pas d'hier et c’est le seul endroit... rien sur le site de Airbus.
Alors pourquoi, d'un coup, on se retrouve avec plusieurs mois/années avec des configs X et du jour au lendemain Y?
Dans le jeu aujourd'hui, en tenant compte des disparités et discrimination possible entre le joueurs, et des prix des appareils, cela devient tout a fait incohérent.
Un a350 qui peu accueillir 325pax en 3 classes, est passé de 475 @ 440 alors que le 787-10 qui peut en accueillir 323pax en 3 classes se voit attribué 485!
Et si on compare avec le A330-900, il sont maintenant a égalité a 440 alors que pourtant c'est 325pax Vs 287pax pour 3 classes.
Je ne sais pas pourquoi et/ou qu'est-ce qui motive cette modification immédiate. Apres, si des modifications importantes sur la façon de calculer/transposer le tout doit être corrigé, quelle soit faite comme il faut pour l'ensemble des appareils... mais pas juste comme ca.
Considérant les conséquences et le fait que nous sommes dans un jeu... c'est pas logique au départ d'avoir un appareil avec une capacité 3 classes de 325 avoir moins de pax qu'un de 323. Mais avec ton correctif, c'est encore moins logique d'avoir un A350-1000 de 389pax 3 classes avoir moins de capacité sur le jeu qu'un 787-10!
Merci d'expliquer la motivation derrière le changement et surtout, de regarder les impacts et de réajuster le tout (revenir sur la décision de changement)
B787-8 - 242pax (3 classes) / Air-Carrier : 359pax
A330-800neo - 257pax (3 classes) / Air-Carrier : 406pax
B787-9 - 280pax (3 classes) / Air-Carrier : 406pax
A330-900neo - 287pax (3 classes) / Air-Carrier : 440pax
B777-200 - 301pax (3 classes) / Air-Carrier : 440pax
B787-10 - 323pax (3 classes) / Air-Carrier : 485pax
A350-900 - 325pax (3 classes) / Air-Carrier : 475 - maintenant 440 pax
B777-300 - 365pax (3 classes) / Air-Carrier : 550pax
A350-1000 - 389pax (3 classes) / Air-Carrier : 550 - maintenant 480 pax
Depuis que je suis sur AC, la capacité des appareils a été normalement transposé en fonction et/ou en lien avec les capacités comparables pour 3 classes. Ce n'est et/ou n’étais pas toujours parfais, mais ça semblais logique... perso, j'ai jamais valider avant.
Sans prévenir, tu as modifié les capacités pour les A350.
J'ai bien trouvé une note pour les capacités MAX sur Wikipedia mais elle ne date pas d'hier et c’est le seul endroit... rien sur le site de Airbus.
Alors pourquoi, d'un coup, on se retrouve avec plusieurs mois/années avec des configs X et du jour au lendemain Y?
Dans le jeu aujourd'hui, en tenant compte des disparités et discrimination possible entre le joueurs, et des prix des appareils, cela devient tout a fait incohérent.
Un a350 qui peu accueillir 325pax en 3 classes, est passé de 475 @ 440 alors que le 787-10 qui peut en accueillir 323pax en 3 classes se voit attribué 485!
Et si on compare avec le A330-900, il sont maintenant a égalité a 440 alors que pourtant c'est 325pax Vs 287pax pour 3 classes.
Je ne sais pas pourquoi et/ou qu'est-ce qui motive cette modification immédiate. Apres, si des modifications importantes sur la façon de calculer/transposer le tout doit être corrigé, quelle soit faite comme il faut pour l'ensemble des appareils... mais pas juste comme ca.
Considérant les conséquences et le fait que nous sommes dans un jeu... c'est pas logique au départ d'avoir un appareil avec une capacité 3 classes de 325 avoir moins de pax qu'un de 323. Mais avec ton correctif, c'est encore moins logique d'avoir un A350-1000 de 389pax 3 classes avoir moins de capacité sur le jeu qu'un 787-10!
Merci d'expliquer la motivation derrière le changement et surtout, de regarder les impacts et de réajuster le tout (revenir sur la décision de changement)
B787-8 - 242pax (3 classes) / Air-Carrier : 359pax
A330-800neo - 257pax (3 classes) / Air-Carrier : 406pax
B787-9 - 280pax (3 classes) / Air-Carrier : 406pax
A330-900neo - 287pax (3 classes) / Air-Carrier : 440pax
B777-200 - 301pax (3 classes) / Air-Carrier : 440pax
B787-10 - 323pax (3 classes) / Air-Carrier : 485pax
A350-900 - 325pax (3 classes) / Air-Carrier : 475 - maintenant 440 pax
B777-300 - 365pax (3 classes) / Air-Carrier : 550pax
A350-1000 - 389pax (3 classes) / Air-Carrier : 550 - maintenant 480 pax