01-07-2020, 03:26 PM
(01-07-2020, 02:12 PM)Guguc a écrit :Ok, dsl effectivement ce n’est pas ce que j’avais compris de ton message.(01-07-2020, 11:39 AM)Continental a écrit :(01-07-2020, 09:40 AM)Guguc a écrit : Bonjour , je voudrais signaler un bug , le montant de l'impôt prélevé sur la compagnie mère est le même que celui de la filiale .Guguc,
Ce n'est pas normal car en général on est censé payer plus d'impôts sur la compagnie mère qu'au niveau de la filiale .
Et pour ceux qui n'auraient pas développé leur filiale , ils se retrouvent à payer le même montant , autrement dit , si la filiale ne paye pas d'impôt alors vu que le montant prélevé est le même , ils ne paieront pas d'impôt non plus au niveau de leur compagnie mère .
J'ai constaté que le solde de certaines compagnies n'a pas bougé alors que pour d'autres , il a fortement baissé voire même est passé dans le rouge , et selon moi , il y a forcément un lien de cause à effet avec ce prélèvement tronqué .
Est-il possible de corriger cela ?
L’impôt prélevé est de 33% sur les bénéfices (revenus moins charges) sur les deux compagnies.
Ton affirmation sur le « non développement » de la filiale est complètement erroné.
Chaque compagnies (mere ou filiale) a le même fonctionnement et la même imposition.
C’est pas race qu’une filiale ou inversement mère n’a pas d’impôts à payer que l’autre compagnie n’en aura pas.
Comme tu dis si gentiment à certain; tu devrait savoir ça
C'est toi qui n'a pas compris ce que j'ai signalé , le montant prélevé est exactement le même sur les 2 compagnies alors que ma compagnie mère devait payer plus d'impôts que ma filiale .
Au final ,ce qui a été prélevé sur ma compagnie mère ,c'est le montant que ma filiale paye . Ce montant aurait dû être plus important , hier soir le 30 avant minuit j'étais à un peu plus de 2,1 Mds pour ma filiale et près de 2,5 Mds pour la maison mère , mais j'ai été prélevé de 2,1 Mds sur chaque compagnie , ce qui correspond au montant que ma filiale devait payer mais pas la maison mère .
Donc je sais très bien ce que je dis , il y a une erreur dans le prélèvement .
Tu étais déconnecté alors tu ne pouvais pas le voir , moi j'étais connecté en permanence alors je l'ai vu ...
De toutes façons les montants sont visibles dans le relevé bancaire pour chaque compagnie , et ils sont ... identiques .
Tu semblais plus prétendre que c’était ce que tu croyais que de dire qu’il y avait eu une erreur dans le fonctionnement.