08-05-2020, 12:20 AM
(07-05-2020, 09:20 PM)Oguzhancinar a écrit :(07-05-2020, 07:05 PM)Eddy.j a écrit :Désoler eddy je t'interpelle encore une fois mais alors tu peux m'expliquer ce message d'acceptation ? (En pièce jointe)(07-05-2020, 06:39 PM)Oguzhancinar a écrit :(07-05-2020, 03:32 PM)Eddy.j a écrit :Bonjour eddy j'ai renégocié le contrat une heure après le début de la location et le bailleur a accepté la renégociation le lendemain(07-05-2020, 10:10 AM)Oguzhancinar a écrit : Bonjour je viens vous voir concernant un contrat de location clôturé prématurément. Normalement je l'avais louer pour une semaine ensuite j'avais renégocié le contrat pour 8 semaines, et aujourd'hui je reçois un message qui me dit la fin du contrat pour la location de l'avion.
Bailleur: Babix25
Avion: A340-300
Immatricul de l'avion: 482861
Bonjour,
la renégociation d'un contrat avec un bailleur "joueur" nécessite que ce dernier valide la proposition.
Or dans ton cas, certes le bailleur a accepté la demande mais il l'a fait trop tardivement.
De facto le contrat n'a pas été modifié, ce qui est normal.
Oui,
il y a eu reconduction du contrat mais du 1 jusqu'au 8 comme dit dans le message.
Puis il y a eu une nouvelle demande de rallongement mais acceptée trop tard. Acceptée le 8 à 9h alors que le contrat se terminé à 2h du matin
Effectivement en analysant les backups, l'A340 avait bien une fin de contrat pour juillet donc je ne comprend pas pourquoi il a retourné cette date.
J'ai essayé de reproduire la location mais rien, un mystère pour moi ..