07-05-2020, 04:07 PM
Bonjour,
Je relance le débat ici. J'ai lu que la Lufthansa estimait que le trafic aérien allait rebondir qu'à partir de 2023 :
https://www.air-journal.fr/2020-05-06-lu...19999.html
C'est la pire estimation que j'ai lue. Est ce que sur Air Carrier, nous allons attendre aussi longtemps ? Je pense qu'étant donné que l'échelle de temps est comprimée sur AC par rapport à la réalité (plusieurs mois avant la livraison d'un appareil IRL contre plusieurs jours sur AC), il ne serait pas déraisonnable d'envisager un retour à la normale plus tôt. Sachant que les pays commencent à lever progressivement les mesures de confinement, Cela collerait un peu à la réalité bien que le trafic aérien ne retrouvera pas son niveau d'avant crise avant un petit moment.
Ce serait sympa d'envisager de relâcher la bride, nous avons tous adhéré à la décision d'appliquer une forte baisse du trafic malgré les désagréments, un geste ne serait donc pas superflu
Je relance le débat ici. J'ai lu que la Lufthansa estimait que le trafic aérien allait rebondir qu'à partir de 2023 :
https://www.air-journal.fr/2020-05-06-lu...19999.html
C'est la pire estimation que j'ai lue. Est ce que sur Air Carrier, nous allons attendre aussi longtemps ? Je pense qu'étant donné que l'échelle de temps est comprimée sur AC par rapport à la réalité (plusieurs mois avant la livraison d'un appareil IRL contre plusieurs jours sur AC), il ne serait pas déraisonnable d'envisager un retour à la normale plus tôt. Sachant que les pays commencent à lever progressivement les mesures de confinement, Cela collerait un peu à la réalité bien que le trafic aérien ne retrouvera pas son niveau d'avant crise avant un petit moment.
Ce serait sympa d'envisager de relâcher la bride, nous avons tous adhéré à la décision d'appliquer une forte baisse du trafic malgré les désagréments, un geste ne serait donc pas superflu
