• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Appels d'offres Cargo concurrence
#6
Eh bien je t'invite à regarder le radar hub et tu verras qu'aucune opération n,'a lieu sur les hubs cités. ensuite combien sommes nous? combien d'appels y'a t'il chaque jour? et combien j'en prend? j'en prend au plus 3 par jour si ce n'est pas moins. ne me dites pas qu'il n'est pas possible d'avoir chacun les siens?

Concernant la formule elle doit etre faussée.

Dans ce cas je vais interdire à Guguc de jouer d'une certaine façon puisque depuis le début tout le monde le sait ce qui lui pose problème c'est que lui joue les contrats et n'accepte pas qu'on fasse l'inverse. il ne souhaite avoir des contrats favorables qu'à lui et comme tu l'as dit il s'insurge contre une pratique seulement quand celle ci vient le chatouiller un peu trop à son gout.

Ce que vous ne comprenez pas c'est que certes je prend des appels la ou il y'en a mais qu'est ce qui vous empèche de me les disputer? c'est le but d'une enchère non? Vous prenez toujours les extrèmes.

Et puis soyons honnètes, la moitié des appels d'offres ne trouvent pas preneur donc qu'est ce qui vous dérange tant que ça si j'en prend un qui de toute façon aurait été perdu, un exemple hier j'ai enchéri à la dernière minute car personne ne l'avait fait.

Et au lieu de me faire passer pour le méchant, creusez un peu. Les personnes que ça dérangeait et qui pour la plupart m'ont contacté ont réussi à faire un accord avec moi ainsi libérant leurs zones, si chacun fait ça au final je n'aurai plus que les hubs qui n'intéressent personne
[Image: signature_mere.php?id=238]
  Répondre


Messages dans ce sujet
Appels d'offres Cargo concurrence - CSA - 16-04-2020, 11:06 AM
RE: Appels d'offres Cargo concurrence - Benoshi - 16-04-2020, 03:55 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)