• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Appels d'offres Cargo concurrence
#5
(16-04-2020, 12:34 PM)Benoshi a écrit : J'aurai été sur ses hubs j'aurai eventuellement compris, mais Erfurt et Sakon ne lui appartiennent pas et n'ont de plus aucun joueur basé dessus. donc quel intéret maintenant? Le jeu lui appartient pour qu'il fasse ce qu'il souhaite de la sorte? qu'il décide qu'on doit tous jouer comme il le veut?

Encore une fois il faut VRAIMENT que Eddy fasse quelque chose
Benoshi,

Je crois que chacun peu trouver sa place dans AC, et je ne vais pas te dire comment gérer ta Cie. J’espère par contre que tu réalise à quel point ta gestion affecte le monde de AC... ça dépasse le vivre et laisser vivre.
Les contrats appels d’offres sont, dans ma vision, des compléments au contrats cargo régulier.

Si tu ouvre des lignes depuis un hub, tu aura automatiquement des contrats sur ces lignes... en plus, tu as le loisir d’ouvrir celles-ci pour correspondre au choix de tes appareils, donc pas de contraintes.

Dans la formule actuelle, SEULEMENT les hubs en possession des joueurs on « la change » de voir des contrats apparaître. Donc, quand tu dis que le hub n’est à personne, c’est faux!
Il n’est pe pas à ton/tes concurents cargo, mais qq si trouve.
En allant systématiquement miser sur les appels d’offres partout sur des hubs que tu n’a même pas, tu as toi même débute cette crise. 
Et la tu trouve injuste que qq te bloque?
Tu te souvient m’avoir fait ce coup dans tes débuts?

Choisi toi plein de petits hubs LIBRES pas cher un peu partout... ouvre des lignes pour des contrats régulier et profite des appels d’offres qui se présenteront. AC s’en portera mieux et toi aussi
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre


Messages dans ce sujet
Appels d'offres Cargo concurrence - CSA - 16-04-2020, 11:06 AM
RE: Appels d'offres Cargo concurrence - Continental - 16-04-2020, 03:20 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)