• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Appels d'offre, modification?
#18
Guguc,
Je suis d’accord avec toi sur le principe de « pay to win ».
Après perso, je crois que les gallons requis pour certains appareils c’est du vol... alors si qq veut dépenser son argent, il n’en tient qu’à lui.
Moi, j’ai fais la même chose comme un con pour des livrées!

Après, c’est la où tu perds mon support : « Le pire Eddy ,c'est que tu as le culot de venir me demander mon avis en privé pour une refonte cargo sur les contrats simples , et ce alors que le problème vient des appels d'offre et que tu n'es pas fichu de le résoudre ».

Tout comme la location que tu as décriée au début, tu ne fais et/ou ne faisait pas d’appels d’offres avant que des demandes d’aménagement soient proposées. La, tu as de la compétition dans ton domaine alors comme trop souvent, tu essaie de défendre ton territoire!
Je te rappel que plutôt que de participer à trouver une solution pour les appels d’offres tu as préféré traiter le sujet en guerre de mots et accusations personnelles.

Avec les propositions de modifications au niveau des longueurs de piste et des distances afin que l’ensemble des contrats puissent être effectués par la majorité des appareils, on ne serait pas dans une situation où il y a de l’intérêt pour des appareils de la boutique. 

Je n’approuve pas comme tel les méthodes de FedEx. Il est provocateur à mon avis sans raison et cela ne crée pas une bonne ambiance sur AC mais contrairement à Philippines Airlines il a utilise les moyens connus de tous pour y arriver. 

Tu dis que tu viens ici pour aller à ton rythme, mais tu ne supporte pas voir qq d’autre aller aussi vite que toi. Si comme tu dis tu as eu le privilège d’être consulté par Eddy, pourquoi t’en servir pour lui « cracher au visage »?

Tu as une très bonne compréhension du jeu, et tu peux être un atout très intéressant pour AC... mais cela serait encore plus profitable si tu acceptais de prendre un peu de recul par rapport à la façon dont tu abordes la situation.

Merci
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre


Messages dans ce sujet
Appels d'offre, modification? - Kaczor - 13-04-2020, 10:15 PM
RE: Appels d'offre, modification? - Guguc - 13-04-2020, 11:32 PM
RE: Appels d'offre, modification? - Kaczor - 14-04-2020, 12:46 AM
RE: Appels d'offre, modification? - Guguc - 14-04-2020, 12:55 AM
RE: Appels d'offre, modification? - Kaczor - 14-04-2020, 11:30 PM
RE: Appels d'offre, modification? - CSA - 14-04-2020, 11:41 PM
RE: Appels d'offre, modification? - Kaczor - 15-04-2020, 12:32 AM
RE: Appels d'offre, modification? - CSA - 15-04-2020, 12:35 AM
RE: Appels d'offre, modification? - Eddy.j - 15-04-2020, 08:09 AM
RE: Appels d'offre, modification? - Eddy.j - 15-04-2020, 08:54 AM
RE: Appels d'offre, modification? - Guguc - 16-04-2020, 07:46 AM
RE: Appels d'offre, modification? - CSA - 16-04-2020, 12:37 PM
RE: Appels d'offre, modification? - Continental - 16-04-2020, 10:51 AM
RE: Appels d'offre, modification? - Guguc - 16-04-2020, 01:00 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)