14-04-2020, 01:55 PM
(13-04-2020, 10:04 PM)Guguc a écrit : Je rappelle à toutes fins utiles que le rythme de progression est censé être plus lent sur PRO que sur Classic .
Tu nous a vanté ce principe Eddy lors de la mise en place de PRO, maintenant sous prétexte de Covid-19 , tu es prêt à te renier en assouplissant la loc chez Nard .
Enfin bref ...
EDIT : à la limite augmenter le nombre d'avions disponibles , ok, mais revoir à la baisse les loyers , les cautions ou autres délais ne ferait que favoriser une logique de développement trop rapide sur PRO sans parler du fait que cela provoquerait une rupture dans l'équilibre déjà fragile entre avions en propre et location .
Bonjour,
je n'ai jamais énoncé que le rework concernait une baisse de loyer, de caution, de délai .. Ou alors je me suis très très mal exprimé.
Certes des joueurs ont proposé diverses suggestions mais mon message (mystérieux comme le disait continental) n'a nullement confirmé qu'une ou plusieurs suggestions avaient été implanté
Donc si vous voulez confirmation de certains points :
- aucune baisse n'est prévue
- les quantités seront toujours en place
C'est le fonctionnement en lui même qui changera, la mécanique de Nard.
En ce qui concerne continental ou du moins les joueurs partageant son point de vue. Les diverses parties du Rework évoluant constamment, il serait prématuré d'en discuter.
A moins que vous vouliez qu'on debate d'une partie du rework qui, potentiellement ne sera pas implanté au moment du lancement.
Par contre,
quand tout sera figé, utilisable par l'équipe, nous ne lancerons pas immédiatement en prod.
Nous vous présenterons le module et nous l'affinerons ensemble.