• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Appels d'offre, modification?
Oh non , une bien meilleure mentalité que la tienne , quand on annonce quelque chose , on tient parole , PRO est censé être plus lent que Classic , hors au début sur PRO , la loc cargo permettait d'avancer beaucoup trop vite , bien plus vite que sur Classic .

Mais cela ,seuls ceux qui ont connu les débuts sur Classic peuvent le savoir , même Kmil qui a longtemps dominé le classement n'a pas eu de débuts aussi tonitruants sur Classic .

Donc ma démarche était la bonne , ensuite lorsque j'ai fait cette demande , je n'avais que des avions en propre , car je m'interdisais de faire de la loc cargo tant que les conditions étaient trop favorables et permettaient une progression trop rapide .

Tu peux demander à Continental , nous avons beaucoup feraillé là dessus , car lui était pour une progression très rapide , moi je n'en voyais pas l'intérêt car progresser trop vite allait entraîner très vite les mêmes problèmes que sur Classic .

Donc oui j'avais quelques 777F ( 3 à l'époque ) mais en propre , pas en loc , donc je ne vois pas ce que ta critique vient faire là ... puisque je n'ai pas bénéficié des loyers bas , de l'absence de caution et encore moins de l'absence de délais .
Aujourd'hui j'ai quelques loc cargo dans ma flotte , mais avec loyers élevés , cautions et délais . Donc à aucun moment je n'ai été avantagé puisque je paye plein pot .

En revanche d'autres joueurs ont eu le temps d'en profiter jusqu'à ce que je demande à Eddy de changer la donne .

Donc tu es mal placé pour me faire la leçon ...

(14-04-2020, 12:46 AM)Kaczor a écrit :
(13-04-2020, 11:32 PM)Guguc a écrit : Je n'ai pas honte de le dire , si je vois le nom FEDEX apparaître sur un appel d'offre au départ d'un de mes hubs , ce sera le même résultat , je casserai le contrat en question ...

Alors juste pour information il y a potentiellement d'autres personnes qui attendent de miser sur le contrat donc casser les contrats c'est tout l'inverse de ce que j'aimerai pour la suite du cargo, c'est uniquement donner la possibilité à des joueurs d'impacter tout le monde pour des questions de rivalités ...

Je préfère encore voir un hub sans activité malgré l'achat de celui-ci par une cie cargo que un qui est pollué par une compagnie bidon comme les nombreuses présentes sur le serveur classic.

Si au moins Benoshi visait des appels d'offre sur des hubs inoccupés , sans activité comme tu dis ,alors je pourrais dire "passe" , mais vu les réactions de certains joueurs , il semblerait qu'il ait une fâcheuse tendance à s'inviter sur des hubs déjà occupés . 

Donc il ne faut pas qu'il s'étonne si certains n'apprécient pas sa façon de faire et en retour lui mettent des bâtons dans les roues .

Après casser tous les contrats au lieu du contrat où il y a litige , c'est sans doute exagéré , mais je ne suis pas dans la tête de Philippines Airlines , j'ignore pourquoi il a réagi de la sorte . 

Moi , en aucun cas je n'irai casser tous les contrats comme l'a fait Philippines Airlines , juste ceux sur les hubs que je possède .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre

Messages dans ce sujet
Appels d'offre, modification? - Kaczor - 13-04-2020, 10:15 PM
RE: Appels d'offre, modification? - Guguc - 13-04-2020, 11:32 PM
RE: Appels d'offre, modification? - Kaczor - 14-04-2020, 12:46 AM
RE: Appels d'offre, modification? - Guguc - 14-04-2020, 12:55 AM
RE: Appels d'offre, modification? - Kaczor - 14-04-2020, 11:30 PM
RE: Appels d'offre, modification? - CSA - 14-04-2020, 11:41 PM
RE: Appels d'offre, modification? - Kaczor - 15-04-2020, 12:32 AM
RE: Appels d'offre, modification? - CSA - 15-04-2020, 12:35 AM
RE: Appels d'offre, modification? - Eddy.j - 15-04-2020, 08:09 AM
RE: Appels d'offre, modification? - Eddy.j - 15-04-2020, 08:54 AM
RE: Appels d'offre, modification? - Guguc - 16-04-2020, 07:46 AM
RE: Appels d'offre, modification? - CSA - 16-04-2020, 12:37 PM
RE: Appels d'offre, modification? - Guguc - 16-04-2020, 01:00 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)