10-04-2020, 07:09 PM
(10-04-2020, 05:14 PM)Benoshi a écrit : Bon eh bien dans ce cas la je vais venir prendre tout tes slots juste pour que tu ne puisses pas faire ton contrat, tu trouves cela intelligent sans doute? Qu'une concurrence saine s'établisse je suis pour c'est d'ailleurs ce que j'ai conclu avec toi il me semble non? donc pourquoi parler de nos anciennes rivalités?
Un équilibre de départ, oui mais à partir du moment ou la seule motivation c'est de bloquer les autres est ce réellement une bonne chose?
Benoshi,
Mon commentaire n'a pas de parti prie. (Je n'ai pas l'habitude de simplement défendre AyRo).
De façon purement froide et rationnelle, il y a des quantités de slots disponibles et ce depuis le début.
Si les joueurs n'aiment pas le principe, qu'il exprime le tout a Eddy et demande à ce que ce soit illimité.
Mais dans les conditions actuelles du jeu, cette donnée est connue de tous. De plus, cette décision à un coût pour l'acquéreur (AyRo). Mon point de vue est valable autant pour la portion PAX que Cargo.
Après, je suis pour le ''libre choix de jeu''. Chacun peu faire évoluer sa compagnie comme il le souhaite. Ce que je ne supporte pas, c'est lorsque les demandes des joueurs sont ciblés et/ou adaptées à ''leur'' style de jeu.
De ton coté, tu as fait le choix de ''chasser'' les contrats d'appels d'offres. Cad que même si tu ne possède pas celui-ci, tu cherches à obtenir dans un premier temps le contrat puis le hub. C'est ton choix. Tu pourrais sélectionner des hubs ou tu serait seul et ainsi ajouté ces options dans la liste des appels (tous les hubs qui sont propriété des joueurs ont la même chance dans le boulier), mais cela n'a pas été ta stratégie depuis le début.
Nous avons effectivement discuté d'un accord par le passé (que tu semblais oublié cette semaine) parce que tu as aussi fait pire, mais ce que j'aimerais te faire remarqué par ce point, c'est que ton choix stratégique force les joueurs impliqués à agir... avec les moyens légaux du jeu.
Tu ne peux donc pas te plaindre de la situation, puisque c'est ta façon de développer ta compagnie qui te mets dans cette position.
Pourquoi ne pas faire une médiation toi et AyRo?
Offre lui un bon prix pour racheter les slots qu'il te faut... s'il fait un peu d'argent, pe qu'il sera ouvert et toi, tu sera moins perdant que la pénalité?
Merci