(31-03-2020, 08:50 AM)Eddy.j a écrit : Bonjour,
on est plus là sur de l'affichage qui doit bugger à un certain moment (après comment ? Je n'ai jamais été confronté à ce genre de souci).
Je dis cela car à aucun moment dans le code je ne touche à la modification des dates de fin. Il n'y aucune partie qui apporte une modification, si vous enchérissez, le montant est mis à jour et c'est tout, rien d'autre.
Et bien comment cela se fait que mon concurrent a réussi à enchérir après la limite càd que, à l'heure française, l'enchère aurait dû se terminer à 2h du matin. J'ai enchéri avant et jusqu'à 2h01 j'étais en tête. Pourtant, il m'a été affiché que l'enchère était prolongée de 24 heures mais en me reconnectant quelques minutes après, j'ai vu que mon concurrent avait enchéri et que l'enchère était terminée.
J'aurais dû remporter le contrat car j'ai enchéri juste avant la fin. C'est impossible que j'ai enchéri trop tard car l'offre de mon concurrent qui était arrivée après était encore à 1$ de moins que moi.
Il y a donc eu un gros souci dans l'attribution du contrat qui aurait dû me revenir et contrairement à mon concurrent j'avais largement la capacité pour le terminer même avant la limite de 14 jours puisque j'aurais pu le terminer en huit jours.
Par ailleurs, comme l'a proposé Continental, il y a des choses à revoir dans ses appels d'offres. Je trouve cela injuste que des gens qui n'ont pas assez de capacité pour remplir le contrat dans le temps imparti.