• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Impact du COVID-19 [Tous serveurs]
#74
Bonjour Eddy,

Merci d’avoir pris le temps de détailler et de confirmer la situation.
On va pas revenir en arrière mais à partir de maintenant est-ce qu’on peut mettre en place quelque chose pour faire mieux?

1) Pour la portion gel immobilisation: Est-ce que tu confirme qu’à partir de maintenant cela est vraiment effectif? Est-ce que tu peux faire qq chose pour « rembourser » aux joueurs ces frais? Ou se trouvera l’info de ses gels?

2) Pour le suivi des frais aéroportuaires, est-ce que tu peux nous dire quand tu estime qu’il sera dispo? Et lorsqu’il le sera, comment est-ce que tu compte valider et/ou pouvoir faire valider le data?

3) Pour le cargo, j’ai des hubs sans activités que l’on pourrait utiliser pour faire des tests et/ou confirmer le bon fonctionnement des ajustements.
J’ai très bien compris le fonctionnement du cargo et Guguc aussi, mais contrairement au PAX où il est plus facile d’isoler l’info et de valider, pour le cargo, même si j’ai de nouveau contrats presque tous les jours, leurs durée étant variable et sans la date de création, il devient presqu’impossible de différencier et de comparer les contrats ayant été générer de 3 façons différentes.
De plus, entre l’erreur du début et le résulta final (combo de baisse) ce n’est qu’en isolant les exemples que tu risque de bien voir la baisse total que tu génère présentement.

4) Finalement pour la baisse additionnelle annoncée, compte tenu des erreurs et perte supplémentaires des joueurs de cette semaine, pourrais-tu reconsidérer le tout pour le moment?


Ensuite, la mesure la plus simple et logique à chaque fois que tu joue sur la demande comme ça est de valider/ajuster les prix pour moduler de notre côté. Le tout est manuel et très fastidieux. En temps normal de meilleur outils seraient souhaités dans le jeu pour cet aspect mais en ces temps-ci c’est encore plus évident.
AC reste un jeu, avec ses limites et ses caractéristiques, alors a moins d’outiller d’avantage tes joueurs, est-ce que vous pouvez vraiment tenir compte de toute la structure du jeu et des impacts dans vos décisions?

Merci

(21-03-2020, 12:04 AM)Kaczor a écrit : Il y a Air Carrier classic si la situation est trop compliqué à gérer pour toi @Continental Smile. Je ne vois pas pourquoi on devrait communiquer en avance sur les changements au sein du jeu, chaque joueur préparé est au courant que la situation est tendu au niveau de l'aérien et que du jour au lendemain elle s'aggrave donc a vous de prendre des mesures pro-réactifs... de plus l'ajout d'options tel que "clouer au sol" est vitale afin que nous joueurs "Passagers" puissent disposer des meilleurs outils possibles pour gérer au mieux cette situation donc pas la peine de remettre en question une chose qui n'a pas pris 1 mois de développement.

Dans un premier temps, l’important pour moi est d’avoir attiré l’attention de Eddy sur les répercussions et problématiques rencontrées depuis et/ou à cause des erreurs dans la mise en place de ses changements.

Ceci étant fait, je vais me permettre de répondre à ton « petit commentaire ».
Si tu avais bien pris le temps de lire au complet et de ne pas déformé le tout, tu aurais compris que mon message couvre l’ensemble des joueurs et des types de Cies. 
Qu’il n’était pas question de ne pas comprendre les impacts Covid-19 dans le monde réel mais bien des problèmes de mise en place dans le jeu.

Si tu étais aussi plus attentifs tu aurais aussi remarqué avant de prétendre qu’il y a des joueurs PAX, que je fais presque 7x plus de PAX que toi et tes amis CSA et TunisAir réuni.

Finalement, si tu n’as pas compris dans la situation de JEU, qu’avec l’option-cloué au sol Eddy vous a fourni une corde et que vous l’utilisez joyeusement pour vous pendre c’est ton problème.
En clouant au sol tes avions, tu te prive dans le jeu de revenus important pour remplir tes engagements.
Avec PRO et ses coûts d’immobilisations tu ne sauve pas de frais compte tenu de ceux-ci. 
Bon, je dis sûrement n’importe quoi puisque si Eddy et son équipe ont dit qu’il gelait les frais, c’est tout faux... mais avais-tu remarqué que ceux-ci étaient toujours en vigueur à cause d’une erreur?
Remarque que, entre les payer maintenant ou simplement plus tard... tu avais sûrement déjà tout prévu.
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Impact du COVID-19 [Tous serveurs] - Continental - 21-03-2020, 11:53 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 21 visiteur(s)