20-03-2020, 08:08 PM
(20-03-2020, 03:45 PM)Guguc a écrit :(20-03-2020, 07:19 AM)Eddy.j a écrit :(19-03-2020, 09:19 PM)Guguc a écrit :(19-03-2020, 04:48 PM)Eddy.j a écrit : Bonjour,
il n'y aura pas de remboursement.
J'ajoute par ailleurs qu'une baisse globale est prévue pour fin de semaine. Nous ne dépasserons pas les 40% ! (évitons de vous dégouter du jeu )
Le compte n'y est pas concernant le cargo , vu la flopée de contrats de 3 Millions et moins que j'ai eu ces 3 derniers jours et des volumes d'à peine 800m3 même pas de quoi remplir un 747-8F en aller simple (858m3) , alors je te dis pas pour l'aller retour .
Je le répète ,on est plus entre 50 et 70% de baisse sur le cargo que ce soit en volume ou en montants , qu'est-ce qui justifie un tel écart avec les 30% de baisse sur le pax ?
J'ose croire que l'argument que tu vas me sortir , ce n'est pas celui qui consiste à dire que c'est pour refléter la réalité car dans la réalité , le fret aérien est beaucoup moins touché que le trafic passager .
Quand tu passes en l'espace de 3 jours de contrats en moyenne entre 2000 et 3000 m3 à entre 800 et 1200 m3 , ça ne fait pas 30% de baisse , idem pour la valeur de ces contrats .
Bonjour,
comme je l'ai dis il y a deux jours, auparavant il y avait une baisse de 55% sur le fret transporté. Le prix lui n'était pas touché.
Par la suite la diminution s'est portée à 30% sur le volume a transporter + 30% sur le prix proposé par le client.
Du coup tes précédents contrats sont théoriquement plus faibles que les nouveaux sortis depuis le 19.
Faux ,Eddy , il y avait déjà une baisse de la valeur des contrats en même temps que la baisse des volumes , donc ça fait 2 baisses consécutives .
Le contrats les plus faibles que j'avais avant ça sur ce type de lignes étaient entre 3,5 Millions et 4 Millions, aujourd'hui j'ai des contrats inférieurs à 1,8 Million, fait le calcul toi-même , entre les plus bas il y a carrément 50% de baisse .
Autant que je sache , 1,8 Million X 2 = 3,6 Millions ,donc comment expliquer que de plus bas à plus bas au niveau des prix on ait des baisses proches de 50% et non 30% ?
Continental lui aussi te l'a dit il me semble , je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué .
Au delà des différentes visions que peuvent avoir les joueurs sur le degré de réalisme a intégré dans le jeu et de comment ''traduire'' celui-ci, je me permet un petit résumé de la situation jusqu’à présent afin de soutenir mon point pour le cargo.
Apres une baisse drastique sans annonce, il a été confirmé après avoir tenu compte de l'avis des joueurs de mettre en place les mesures suivantes.
En date du 14/03, 1) Baisse de la demande PAX de 30%, 2) Annulation des impôts (60%@100%) pour les mois de mars/avril 3) Gel des frais aéroportuaires et d’immobilisation pour la période mars/avril. (report des données pour étalement des paiements par la suite).
Ainsi :
Demande :
- Celle-ci est passé d'une baisse de 60% @ 20-35%(pays) @ 30% généralisé... mais risque de nouveau de changée.
Frais :
- Il n'y a toujours pas d'onglet et/ou de suivi sur l'historique des frais aéroportuaires qui seront reportés.
- Les frais d'immobilisation sont toujours prélevés
Fonctionnalité/Hubs/Cargo/Revenus :
- Pendant une période de temps, la valeur des hubs pour achat et/ou en capitalisation a chuté. Relation directe avec les modifications apportées au niveau des demandes
- Pendant près de 24hrs, les Cies ont été privé de revenus en lien avec une erreur pour la mise en place de la fonctionnalité - ''Option - Cloué au sol''
- Les contrats Cargo ont été revu à la baisse au niveau du volume, sans annonce, dans des proportions ''théorique'' de 30% mais pour lesquels une erreur a eu lieu... 55%. Une nouvelle baisse, cette fois de la valeur $ a été ajouté mais après un correctif sur le niveau des volumes!
En résumé, au delà de l'effet de réalisme, en tant que joueurs nous sommes a ''travailler'' avec les paramètres du jeu mais aussi avec les propositions de changements.
Mon but n'est pas de simplement faire des reproches à Eddy ou a son Administration... mais de grâce, svp, arrêter de faire les choses à la va-vite et de prendre les joueurs pour des yo-yo.
Je sais que certains n'accepterons pas que j'ose simplement exprimé le point.
Ce sont des bénévoles! Ils font de leur mieux! Ce n'est pas si grave!
Non, de façon isoler ce n'est pas si grave, mais ce n'est pas une raison pour ne pas essayer de faire mieux.
Au delà du manque de communication et des baisse annoncés, ce sont les joueurs qui paie le prix a chaque fois des erreurs (sans autre commentaire que : dsl, cela est cela).
Quelles sont la validation faites par Eddy et l'équipe avant de procéder aux changements sur la plate forme de jeu?
Je l'ai déjà dit plusieurs fois et le répète... Merci de prendre en considération le tout et de faire les choses dans l'ordre. Soit : Développement de la solution, validation de la solution et communication des changements AVANT de faire subir le tout aux joueurs.
Toutes les modifications faites par Eddy en lien avec le COVID-19 ont eux des répercussions non désirées par la suite.
De plus, une partie des ''engagements'' n'a toujours pas été respecté et/ou mis en place.
Actuellement, il y a un problème avec les résultats obtenus pour les contrats Cargo. Elle semble provenir en partie d'une erreur de data, et de compréhension et/ou d'interrelations dans les données.
Encore un fois, non seulement il n'y avait pas eu de communication des changements souhaités, mais il y a eu erreur dans la valeur entrée... et malgré tout, un autre changement a été ajouté. Si bien qu'il est difficile de valider correctement le tout sans simplement subir.
Donc est-ce qu'il serait possible pour le Cargo, de remettre les valeurs originales en place question de procéder par étapes pour introduire les changements?
Finalement, est-ce qu'il serait possible de concentrer les disponibilités des Admin a finaliser les choses entreprises AVANT de penser a de nouveau joueur sur le % de demande et/ou même pire, utiliser pour je ne sais quelle raison la fonction ''option-clouer au sol'' pour ajouter au jeu?
Je ne suis pas contre les changements et/ou l'ajout d’événement... j'en ai même proposé, mais ça commence a être lourd de toujours passer en arrière et de subir pour faire corriger des situations non prévues.
Si au niveau Admin vous avez besoin d'aide, je suis sur que vous aller trouver des joueurs pour vous supporter et travailler en équipe.