16-03-2020, 08:38 AM
(16-03-2020, 01:38 AM)Continental a écrit : Je suis souvent le premier à monter aux barricades quand Eddy ou sont équipe ne tiennent pas compte des paramètres du jeux et font à la va-vite pour nous refiler des hausses de tarifs ou autres.
Même si au départ nous avons subi des baisses drastiques avec très peu de communication, je crois que depuis le Week-end l’équipe a rétabli la situation en proportion de la réalité et tenu compte des propositions/recommandations des joueurs.
AC est un jeu d’avion mais avec tout de même une petite portion de gestion.
Personnellement, tel que mentionné dans un autre post, j’aurais aimé des « options » dans « l’aide offerte » qui nécessiterait une action de la part des joueurs. Qq chose qui forcerait les joueurs à faire des choix différents ayant selon eux le plus de valeur en fonction de leur stratégie respective y compris même des opportunités d’affaires.
Par contre, si d’un côté il y a une baisse de la demande de 30% et de l’autre l’abolition des impôts et un gel de certaines charges (env 40%), il faut vraiment ne pas tenir compte de l’aspect gestion/finance du jeu pour être à ce point en « faillite ».
J’ai compris que tu la joue RP au Max, mais c’est aussi un choix très personnel.
Au même type que la volonté des joueurs de garder ça « simple » et de faire une baisse globale pour ne pas cibler certains joueurs. Pourquoi alors encore vouloir « fermer » FCO?
Parce que d’un côté tu demande une aide particulière et de l’autre tu voudrais pénaliser d’avantage certains joueurs?!?
Je ne dis pas d’ajouter des charges ou frais supplémentaires bien au contraire, mais dans la réalité toutes les compagnies avec les dispositions à prendre au niveau sanitaire, sécurité et autres ont assumés bien des choses.
Déjà je tiens juste à rappeller que j'ai demandé la fermeture de Rome-Ciampino (CIA) qui est la seconde aéroport de Rome où opérent notamment Ryanair ou WIZZ IRL et non pas Rome-Fiumicino (FCO).
Aussi, j'ai demandé un gel similaire à ce qui va être fait pour les charges aéroportuaires et aux coûts d'immobilisation pour les payements différés et les remboursements d'emprunts (surtout les payements différés) car c'est impossible de tenir surtout dans la période actuelle.
A l'époque où tout allait bien, je remboursais en moyen 2,1m$ aux banques pour mes différents emprunts quand je gagnais 3,5m$ par jour. Aujourd'hui, je ne gagne qu'à peine 1,3m$ par jour. Déjà ce matin je suis passé dans le rouge et c'est pour ça que je demande le repport de ses remboursements. Ca me paraît logique qu'une compagnie ne puisse pas tenir ses engagements financiers quand son activité et aussi fortement réduite.
Si tu pouvais détailler un peu en quoi consisterait ton système de choix en spécifiant par exemple justement la nature de ces choix et en donnant un exemple concret ça serait sympa.