10-03-2020, 09:39 AM
Bonjour,
Pour répondre à vos deux questions: le prix du fuel IG n'est PAS relié à la réalité. Concernant une forte augmentation du prix du fuel, pourquoi ? Si le prix du baril chute, c'est que le prix du pétrole chute, donc moins cher pour les compagnies.
Il n'y aura pas de suspension de frais d'immobilisation. Pourquoi ? IRL, les compagnies aériennes sont OBLIGÉES de faire voler leurs appareils, même à vide, pour ne pas perdre leurs slots dans les aéroports.
Bonne journée.
Pour répondre à vos deux questions: le prix du fuel IG n'est PAS relié à la réalité. Concernant une forte augmentation du prix du fuel, pourquoi ? Si le prix du baril chute, c'est que le prix du pétrole chute, donc moins cher pour les compagnies.
Il n'y aura pas de suspension de frais d'immobilisation. Pourquoi ? IRL, les compagnies aériennes sont OBLIGÉES de faire voler leurs appareils, même à vide, pour ne pas perdre leurs slots dans les aéroports.
Bonne journée.