13-02-2020, 06:33 PM
(13-02-2020, 12:24 AM)Mpir a écrit : C'est ce que j'ai pensé aussi après avoir posté ce message.
Il y a bel et bien un retard affiché dans l'écran de location pour le client qui a loué l'appareil, l'ennui c'est que le retard ne correspond pas au nombre de jours pour lequel je n'ai pas perçu le loyer.
Je remarque également que j'ai moi-même un retard à payer sur les appareils que je loue à Nardbridge. Cela est sans doute dû au fait que mes fonds ont été dans le rouge pendant un jour ou deux il y a quelques semaines et d’après ce que tu me dis, le loyer aurait alors cessé d'être prélevé à ce moment. Cependant il semble que le prélèvement du loyer n'a pas repris après le retour dans le vert, et je n’ai vraisemblablement versé aucun loyer à Nardbridge depuis. Là encore le montant du retard affiché ne semble pas correspondre au nombre de jours sans prélèvement de loyer….
Il y a définitivement quelque chose à investiguer dans cette étrange situation.
Bonsoir,
théoriquement tu as 14 impayés pour deux appareils. 7 pour chacun des deux.
Pour les locations non réglées, tu payes dès que tu as les fonds : le loyer + le total des impayés.
Donc si on part sur un loyer de 100K
- 1er jour : impayé 100k
- 2e jour : A régler 100K de loyer + 100K d'impayé sinon impayé 200K
- 3e jour : A régler 100K de loyer + 200K d'impayé sinon impayé 300K et contrat clôturé
Par ailleurs,
en regardant de plus près je me suis rendu compte que vous pouviez continuer d'utiliser vos appareils au delà de 3 d'impayés, chose qui n'est pas prévu. Au contraire, au delà de 3 jours, votre contrat est arrêté. Il y a donc eu correction.
Tu as deux appareils qui ont chacun 7 impayés, leur contrat seront résiliés dans les deux jours.