13-02-2020, 12:24 AM
C'est ce que j'ai pensé aussi après avoir posté ce message.
Il y a bel et bien un retard affiché dans l'écran de location pour le client qui a loué l'appareil, l'ennui c'est que le retard ne correspond pas au nombre de jours pour lequel je n'ai pas perçu le loyer.
Je remarque également que j'ai moi-même un retard à payer sur les appareils que je loue à Nardbridge. Cela est sans doute dû au fait que mes fonds ont été dans le rouge pendant un jour ou deux il y a quelques semaines et d’après ce que tu me dis, le loyer aurait alors cessé d'être prélevé à ce moment. Cependant il semble que le prélèvement du loyer n'a pas repris après le retour dans le vert, et je n’ai vraisemblablement versé aucun loyer à Nardbridge depuis. Là encore le montant du retard affiché ne semble pas correspondre au nombre de jours sans prélèvement de loyer….
Il y a définitivement quelque chose à investiguer dans cette étrange situation.
Il y a bel et bien un retard affiché dans l'écran de location pour le client qui a loué l'appareil, l'ennui c'est que le retard ne correspond pas au nombre de jours pour lequel je n'ai pas perçu le loyer.
Je remarque également que j'ai moi-même un retard à payer sur les appareils que je loue à Nardbridge. Cela est sans doute dû au fait que mes fonds ont été dans le rouge pendant un jour ou deux il y a quelques semaines et d’après ce que tu me dis, le loyer aurait alors cessé d'être prélevé à ce moment. Cependant il semble que le prélèvement du loyer n'a pas repris après le retour dans le vert, et je n’ai vraisemblablement versé aucun loyer à Nardbridge depuis. Là encore le montant du retard affiché ne semble pas correspondre au nombre de jours sans prélèvement de loyer….
Il y a définitivement quelque chose à investiguer dans cette étrange situation.