08-01-2020, 06:15 PM
(08-01-2020, 05:42 PM)Eddy.j a écrit :Merci pour l'info Eddy,(08-01-2020, 05:33 PM)Continental a écrit :(08-01-2020, 03:50 PM)Eddy.j a écrit : Effectivement Continental, j'ai très mal lu la demande. Mes excuses Geskor.
Alors pour le retour de l'apport, il est confondu avec la caution.
En soit le screen que tu présentes inclut la caution + l'apport.
Il n'y a pas de libellé propre à l'apport
Merci pour l'info Eddy.
Je me permet de profiter du sujet pour valider la portion reconfiguration. Est-ce qu'il y a bien des frais applicables a la remise de l'appareil pour remettre celui-si dans sa configuration originale si des changements ont été apportés?
Si c'est le cas, et s'il y a un seul libellé, j'imagine alors que les frais relatif a la reconfiguration ''de base'' sont aussi inclus dans ce montant?
Donc, (Caution+ Apport)-(Frais configuration).
Je me suis permi de valider les montants ''Print Screen'' avec les coûts Nard... Dans le cas de Geskor, la somme rendu est inférieure a (Caution+Apport), d'ou mas déduction/validation pour les frais si applicables?
Merci
Si la configuration finale diffère de la configuration d'origine. Il y a un paiement avec son propre libellé : "Nouvelle configuration du modèle".
Puis il a un libellé pour le retour caution + avance.
Donc vous avez un prélèvement puis un versement.
Je vais laisser Geskor valider de son coté, mais a première vue, il y a qq chose qui ne fonctionne pas avec les montants (Caution+Apport).
A320NEO = 11 844 000$ + 1 965 600$ (apport add. minimum), soit 13 809 600$
A321 = 13 762 000$ + 2 402 400$ (apport add. minimum), soit 16 164 600$
Selon le print screen, les montants reçus par Geskor sont respectivement de 12 030 240$ et 14 722 900$.
Si le fonctionnement est bel et bien celui que tu décris, alors il y a un bug qq part.