15-11-2019, 01:44 PM
(15-11-2019, 09:03 AM)Eddy.j a écrit : Bonjour,
les slots sont réintégrés manuellement par l'administration.
Les voyageurs pourront voler mais moins qu'auparavant jusqu'à l'émission de nouveaux slots.
Pour le second problème,
ce n'est pas normal, pourrais tu réessayer ?
Bonjour Eddy,
Est-ce que tu pourrais clarifier la portion de : ''les slots sont réintégrés manuellement par l'administration. Les voyageurs pourront voler mais moins qu'auparavant jusqu'à l'émission de nouveaux slots.''?
De ce que je comprends, il n'y a pas de mécanisme automatique qui rends disponible les slots d'une compagnie qui fait un reset?
Je ne voudrais pas donner de mauvaise idée a certains, mais a mon avis c'est un gros problème... Imagine qq qui achete tous les slots disponibles juste pour embêter qq et fait un reset pour redémarrer une compagnie toute autre?
Perso, j'ai trouvé plusieurs hubs qui semble etre ''acquis'' par certains joueurs mais dont je ne trouve aucune trace via des recherches dans le classement.
J'ai aussi des lignes, EX ORD-DFW qui n'ont plus de slots disponible et pour laquelle, la cie ''concurence'' qui exploite cette ligne ne peut pas et/ou n'a pas fait l'acquisition des 44 slots restantes.
C'est donc un probleme
Merci de valider et prendre action