06-10-2019, 05:09 PM
Bonsoir,
comme vous l'avez repéré depuis il y a maintenant quelques jours, Air Carrier se dotera dans les prochaines semaines d'un nouveau serveur.
Un serveur se basant sur les nouveautés de Tycoon.
Ce dernier marquera la fin de développement de Classic. Serveur historique du jeu.
Après de nombreuses mises à jours, son développement sera donc arrêté mais avec maintient du support et des maintenances ! J'insiste sur ces points !
Quant à Pro,
il marquera le début d'un nouveau cycle avec de nouvelles mises à jours. Nous commencerons cette nouvelle aventure avec les filiales.
Jusqu'à présent j'étais un peu réfractaire à l'idée de développer cette demande. Faute de temps mais aussi de disposer de la structure nécessaire pour lancer le chantier.
Soyons clair, il n'était pas possible de l'intégrer au jeu sans en revoir la structure. Chose qui a depuis été réalisé !
Avec les filiales nous avons décidé de voir les choses en grand (un peu trop même).
Vous aurez une gestion quasi entière à réaliser pour votre filiale. De la gestion du personnel, aux avions en passant par votre réseau. Car oui la filiale c'est bien un compte dans votre compte ( ).
Chacune des parties étant hermétiques, la gestion de l'une n'aura pas d'incidence sur l'autre si ce n'est sur la concurrence.
Votre mère étant en concurrence avec votre filiale et vice versa. Vous pourrez donc exploiter une ligne similaire mais à des tarifs totalement différents.
Les tarifs ne seront pas les seuls différences, vous aurez aussi : votre visibilité, votre réputation.
Votre filiale aura en soit, ses propres caractéristiques !
Cependant Pro ne se cantonnera pas qu'à l'ajout des filiales.
Vous y trouverez :
- la gestion des slots
- Une concurrence plus poussée avec prise en compte des deux HUB
- Un nouveau système d'achat de ligne
Avec ce système nous retirerons l'étape de l'achat. Vous n'aurez plus à débourser au moment d'ouvrir la ligne mais après chaque vol et cela pour chaque semaine.
Mettons que pour votre ligne Lyon-Bordeaux, Bordeaux demande 300$ par vol. A la fin de la semaine, le système fera le compte des vols effectués vers et depuis ce HUB. La somme correspondante vous sera alors débité. Cette dernière correspondra aux diverses prestations que l'aéroport vous proposera. Quant à la taxe, cette dernière sera pour l'état. Ce système sera à l'essai et si tout est concluant, sera maintenu à l'ouverture.
- Un système de frais pour vos appareils n'étant pas en vol car oui, un appareil à terre sera bel et bien un appareil qui vous fera perdre de l'argent (propriétaire de MAX faites attention)
Avec ce système, nous nous baserons sur le taux d'utilisation quotidien de votre appareil. Plus ce dernier volera moins vous payerez de frais.
Quid de l'ouverture ?
Afin d'éviter le maximum de bug, nous procéderons en deux étapes.
Une première phase de test avec l'équipe. Phase qui a été lancé cet aprem et enfin une seconde avec plusieurs Beta testeurs.
Cette dernière devant durer un mois. A l'issu, tout sera remit à 0 pour le lancement public.
Veuillez cependant noter que, contrairement à Tycoon et Classic. La publicité restera en place. Que vous soyez Commandant ou non.
De notre côté, nous ferons en sorte que les diverses publicités du jeu, ne viennent gâcher votre navigation.
comme vous l'avez repéré depuis il y a maintenant quelques jours, Air Carrier se dotera dans les prochaines semaines d'un nouveau serveur.
Un serveur se basant sur les nouveautés de Tycoon.
Ce dernier marquera la fin de développement de Classic. Serveur historique du jeu.
Après de nombreuses mises à jours, son développement sera donc arrêté mais avec maintient du support et des maintenances ! J'insiste sur ces points !
Quant à Pro,
il marquera le début d'un nouveau cycle avec de nouvelles mises à jours. Nous commencerons cette nouvelle aventure avec les filiales.
Jusqu'à présent j'étais un peu réfractaire à l'idée de développer cette demande. Faute de temps mais aussi de disposer de la structure nécessaire pour lancer le chantier.
Soyons clair, il n'était pas possible de l'intégrer au jeu sans en revoir la structure. Chose qui a depuis été réalisé !
Avec les filiales nous avons décidé de voir les choses en grand (un peu trop même).
Vous aurez une gestion quasi entière à réaliser pour votre filiale. De la gestion du personnel, aux avions en passant par votre réseau. Car oui la filiale c'est bien un compte dans votre compte ( ).
Chacune des parties étant hermétiques, la gestion de l'une n'aura pas d'incidence sur l'autre si ce n'est sur la concurrence.
Votre mère étant en concurrence avec votre filiale et vice versa. Vous pourrez donc exploiter une ligne similaire mais à des tarifs totalement différents.
Les tarifs ne seront pas les seuls différences, vous aurez aussi : votre visibilité, votre réputation.
Votre filiale aura en soit, ses propres caractéristiques !
(pour ceux et celles n'ayant pas visionné la vidéo : https://www.facebook.com/AirCarrierOffic...956424343/ )
Cependant Pro ne se cantonnera pas qu'à l'ajout des filiales.
Vous y trouverez :
- la gestion des slots
- Une concurrence plus poussée avec prise en compte des deux HUB
- Un nouveau système d'achat de ligne
Avec ce système nous retirerons l'étape de l'achat. Vous n'aurez plus à débourser au moment d'ouvrir la ligne mais après chaque vol et cela pour chaque semaine.
Mettons que pour votre ligne Lyon-Bordeaux, Bordeaux demande 300$ par vol. A la fin de la semaine, le système fera le compte des vols effectués vers et depuis ce HUB. La somme correspondante vous sera alors débité. Cette dernière correspondra aux diverses prestations que l'aéroport vous proposera. Quant à la taxe, cette dernière sera pour l'état. Ce système sera à l'essai et si tout est concluant, sera maintenu à l'ouverture.
- Un système de frais pour vos appareils n'étant pas en vol car oui, un appareil à terre sera bel et bien un appareil qui vous fera perdre de l'argent (propriétaire de MAX faites attention)
Avec ce système, nous nous baserons sur le taux d'utilisation quotidien de votre appareil. Plus ce dernier volera moins vous payerez de frais.
Quid de l'ouverture ?
Afin d'éviter le maximum de bug, nous procéderons en deux étapes.
Une première phase de test avec l'équipe. Phase qui a été lancé cet aprem et enfin une seconde avec plusieurs Beta testeurs.
Cette dernière devant durer un mois. A l'issu, tout sera remit à 0 pour le lancement public.
Veuillez cependant noter que, contrairement à Tycoon et Classic. La publicité restera en place. Que vous soyez Commandant ou non.
De notre côté, nous ferons en sorte que les diverses publicités du jeu, ne viennent gâcher votre navigation.