18-08-2019, 08:58 AM
(17-08-2019, 07:48 PM)Eddy.j a écrit : Bonsoir,Bonjour,
il est évident que dans la réalité les procédures ne sont pas aussi accélérées mais le fait est, que nous sommes sur un jeu.
J'en viens donc à prendre certains raccourcis.
Pour les faillites ça sera le cas. Vous passerez par une phase de prélèvement pour découvert puis une dernière par le gèle de votre compagnie.
A vous de retrouver des liquidité en vendant des appareils.
Certains avanceront les délais, j'ai deux scénarios en tête :
- une vente directe au système assimilable à un ferraillage mais l'avion irait (pourquoi pas) grossir les rangs de Nard ou serait mis aux enchères
- une vente accélérée auprès des joueurs, du genre dans la journée c'est bouclé. Le hic : la triche possible. Je suis assez frileux par cette possible porte vers des cas de triche mais après tout, je n'ai pas testé.
On pourrait donc mettre en place cette possibilité provisoirement, le temps d'avoir quelques remontées. Si l'on s'aperçoit qu'il y a trop d'utilisation frauduleuse alors je retirerais cette possibilité.
L'objectif de ce module est de vous retirer de la tête que votre compagnie est invincible. Quelle ne coulera jamais.
Avec cette version (très) accélérée, j'ose espérer que vous serez plus attentif en ce qui concerne la partie financière de votre compagnie, avec toujours cette petite crainte de rater des paiements, de faire banqueroute.
Si vous voulez éviter la triche sur une vente bouclée en 24h, c'est de faire venir le plus de monde possible a l'enchère. Une sorte d'annonce 24h avant le début de l'enchère, cela pourrait être bien. Sinon le rachat des lignes et personnel de la compagnie en déficit est-il envisagé ? (Cf la vente des lignes d'Aigle Azur vers le Portugal)