17-08-2019, 04:17 PM
(17-08-2019, 12:35 AM)Oguzhancinar a écrit : Alors j'ai pas eu le temps de lire tout depuis le début mais rien n'est réaliste, mon père possède des entreprise et je lui ai posé des questions sur le découvert j'espère que ça vous aidera:
- On commence a payer des intérêts que si on arrive pas a fermer le découvert après une voir deux semaines et après les intérêt s'impose pas avant le temps donné
- On a une autorisation de découvert qui varie selon les bénéfices de l’entreprise donc elle ne stagne pas toujours
ah oui et quand une entreprise est a découvert ses vivres ne sont pas coupé directement seulement dans le cas où l'entreprise n'aurait pas atteint la limite de découvert et pour les fournisseur ils font généralement des rappels
Je trouve que ce sont des informations très précieuses desquelles il faut s'inspirer. Pourquoi faire plus sévère que la réalité ? Je pense que le système de découvert qui sera ajouté doit grandement s'inspirer de ce qui se dit ici et ne pas faire plus sévère.
Déjà que des modifications telles que l'explosion des prix de l'ouverture des lignes sont que peu appréciés, je pense que ce ne serait pas une bonne idée de dépasser la réalité.