(04-07-2019, 05:24 PM)Eddy.j a écrit : j'ai refais mes calculs avec une de tes lignes (ID 155)
Sur cette dernière tu as un 777-200ER
il est configuré comme suit : 278 / 60 / 24 / 8
La formule de confort jusqu'à présent utilisée fait l'impasse sur la premium.
Ce qui nous donne un coef de capacité de 0.20454546
(278 + 24 x 2 + 8 x 3) / 440 soit 350 / 440
confort equipement -> 1
confort capacité -> 0.20454546
confort appareil ->0.95
Repas -> 0.4
Soit un confort de 0,68
Avec la nouvelle formule, du moins formule qui aurait du l'être depuis le début![]()
ton confort capacité passe à 0 pourquoi ? (278 + 60 x 1.5 + 24 x 2 + 8 x 3) / 440 soit 440/440
confort equipement -> 1
confort capacité -> 0
confort appareil ->0.95
repas -> 0.4
Soit un confort de 0,61
Voilà l'explication de la chute de ton confort
Encore une fois , tu ne réponds pas à ma question , avant d'être configurés en 8 / 24 / 60 /278 , mes avions étaient en 8 / 24 / 368 et là le confort était de 69% pour les A330-900 et 68% pour le 777-200ER et ce avant l'arrivée de la premium dans ma flotte .
Pourtant en terme de confort capacité on était bien à 0 aussi soit 440/440 . Alors pourquoi cette différence avec aujourd'hui ?
J'ai comme l'impression que tu préfères botter en touche à chaque fois plutôt que de répondre sur le fond . Tu te caches , tu te retranches une fois de plus derrière tes calculs pour ne pas avoir à répondre et donner une explication valable au problème mentionné ci-dessus.