27-05-2019, 12:24 PM
(Modification du message : 27-05-2019, 12:28 PM par Continental.)
(27-05-2019, 11:33 AM)Sabruna a écrit :Il y a des charges fixes pour le personnel auquel s’additionne les heures travaillées de tes équipages et mécaniciens en fonction du salaire que tu leur accorde. Il y a aussi une cotisation supplémentaire de 23%.(24-05-2019, 07:06 AM)Lucas Tomassino a écrit : C'est normal en effet. Le recrutement prend un peu de temps.
Tu peux retrouver l'évolution de tes recrutements dans (Personnel -> Recrutement)
Le système est bien foutu. Lorsque tu sélectionnes un équipage dans le planning, l'ensemble des vols assigner à cet équipage apparait hachurer. De plus je pense que le jeu ne te permettera tout simplement pas de superposer deux vols avec le même équipage.
Coucou
Cela commence à tourner..![]()
Mais lorsque je regarde les résultats du vol, je vois en déduction les taxes et le carburant.
Mais qu'en est il des salaires des équipages?
Bises
Le tout est prélevé tous les lundis.
Tu trouvera les montants détaillés via le bas de la page « personnel » ainsi que dans la section de la page réseau/finance.
Est également prélevé les assurances tous les lundis via la ligne « autres charges ».
Finalement pour ton information, tout au bas de la page réseau/finance tu trouvera le montant des impôts à payer le premier du mois suivants. A quelques détails il s’agit de (tes revenus moins les charges) x 33%.
Si tu fais à un emprunt lorsque tu as reçu ton montant celui-ci a fait réduire tes impôts