18-04-2019, 01:25 PM
Bonjour,
Je vois dans vos propositions des vols réels (ce qui est une bonne preuve) mais le soucis c'est que nous ne connaissons pas la charge que ces vols ont transportés sur ces milliers de km...
Je comprend le problème avec les rayons d'action : mais il nous faut des données fiables et surtout à pleine charge !
Si vous en trouver, faites en nous part et nous analyserons la situation.
Pour le moment je note que le 777F peut voler sur 9'200km (comme sur AC) et le 748F sur 8'130km (actuellement nous sommes à 7'600km sur AC).
Bonne journée
Je vois dans vos propositions des vols réels (ce qui est une bonne preuve) mais le soucis c'est que nous ne connaissons pas la charge que ces vols ont transportés sur ces milliers de km...
Je comprend le problème avec les rayons d'action : mais il nous faut des données fiables et surtout à pleine charge !
Si vous en trouver, faites en nous part et nous analyserons la situation.
Pour le moment je note que le 777F peut voler sur 9'200km (comme sur AC) et le 748F sur 8'130km (actuellement nous sommes à 7'600km sur AC).
Bonne journée
Theo, CEO of the SwissGroup ltd., President of the Board of Directors of the SGIH Holding ltd. et accessoirement Opérateur pour AirCarrier !