26-03-2019, 02:41 AM
(12-03-2019, 08:52 PM)ponpon a écrit :(12-03-2019, 06:30 AM)Eddy.j a écrit : Bonjour,
si les changements sont justifiés, si l'on me prouve que les données saisies sont erronées (tel que la longueur de piste) alors oui, tout le parc de 787-9 sera modifié en conséquence.
De ce que je vois on serait sur du 2800 mètres.
Par contre,
sur le site de Boeing on parle de 14 140km en range avec 290 places. Air Canada avec 8 sièges de plus va plus loin.
D'où la question de la fiabilité des données présentées.
Je pense que les données constructeur sont bien plus fiable que celles des compagnies.
Pour les données de décollage du 787, ont trouve ce qu'il faut ici :
https://www.boeing.com/resources/boeingd...ps/787.pdf
Pour un 787-10 dry conditions 15°C, à masse max au niveau de la mer, c'est 2500 mètres visiblement (partie 3.3.21). Loin des 3200 du jeu.
Vu les écart avec les airbus, il y a surement des corrections à faire sur les distances au décollage.
Merci Ponpon pour les infos!
@Eddy,
- Qantas fait un Perth-Londres en 787-9. (42 Business, 28 Prem Éco, 166 Éco) (Sans escale dans les 2 sens)
- United fait un SFO-SIN en 787-8. (36 Business, 70 Prem Éco, 113 Éco) (Sans escale dans les 2 sens)
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