20-03-2019, 07:48 PM
(20-03-2019, 07:07 PM)GriffusOne a écrit : En tout cas, il faudrait réaliser des essais, autour de ce ration 1,5 ou 1,25, voir quelle demande on peut affecter, à quel prix, pour voir s'il y a vraiment un intérêt.
Pour ce qui est des prix, je suis allé voir chez Air France, pour un vol Paris -> NY, le prix d'un billet éco est 2250 euros, éco premium 2470 euros, business 5010 euros. On voit clairement que les prix éco/éco premium sont très proches. C'est clair qu'avec une différence si mince il faudrait que le ration éco premium soit assez bas, donc 1,5 est inenvisageable, plutôt 1,2-1,25.
Après il est évident que ces prix doivent être différent ailleurs, mais je pense que la différence doit rester mince entre les deux classes éco/éco premium.
Wow! je sais pas pour quels dates, mais c'est très cher en éco.
Mais je pense que la W et la Y ont un écart de prix plus grand (Cf classe Premium Norwegian)