20-03-2019, 12:46 PM
(20-03-2019, 12:35 PM)Continental a écrit : Eddy,
Juste pour etre bien certain... tu parle de la proposition de Guguc qui est la meme pour moi que celle proposé par Ricou dès le depart comme etant la situation la moins contraignate.... mais avec un impact puisque les tarifs changerons etc.
Pourtant, la solution n'a justement aucun imipact sur les classes actuelles, alors c'est pourquoi je prends le temps de re-valider avec toi.
Avant petite precision puisqu'il semble au fil des discussion avoir des variations dans la nomenclature et l'impact de la nouvelle classe.
Au depart on parle de PREMIUM et non de ECO+ et cela est important puisqu'il y a une différence entre les deux:
ECO+ est un siege ECO avec qq pouces de plus pour les jambes. Rien a voir avec un coéfficient de 2. Cette ''classe''est deja applicable dans le jeu pour RP ou non simplement en reduisant le nombre de sieges de l'appareil. (Qui ameliore le confort et la réputation et comme moins de sieges total, permet des prix un peu plus élevé)
PREMIUM sont des sieges qui represente bien le coefficient de 2. Les sieges de cette classe qui se trouve dans les long courriers ont les même proposrtions que les sieges business des CC/MC.
Ainsi, tel que mentionner par Guguc , Ricou et pe plus vagement par Mr Bouchard, nous voulons conserver les coefficient et demandes respective des classes actuelles (ECO, BUSINESS et PREMIERE) mais rennomer celles-ci en ECO, PREMIUM et BUSINESS.
La nouvelle classe qui sera ajoutée aurait un coefficient de 4 et deviendrait la nouvelle FIRST avec sa propre demande et ses propres tarifs.
On ajoute donc de la demande supplémentaire pour tous, sur toute les lignes correspondant a la nouvelle FIRST avec la possibilité pour tous d'en profiter ou non (pas de contrainte de durée de vol, d'appareil ou autre). Aucun impact sur les demandes et tarifs des autres classes puisque celle-ci conserve les meme coefficient
Je suis ! Cela me semble la meilleure idée