20-03-2019, 02:27 AM
(18-03-2019, 12:16 PM)AirPolska a écrit : Quitte à faire rentrer une classe Eco+ autant supprimer la première.Moi , je verrais bien un truc sur cette base proposée par AirPolska mais plus dans le genre :
Eco reste Eco
Business devient Premium Eco soit 2 sièges pour 1 Eco puisque tu ne veux pas Eddy de nombre avec virgule
First devient Business soit 3 sièges pour 1 Eco
Il suffit juste de les renommer quitte à revoir un peu les tarifs à la baisse pour chacune d'elles.
Et on crée une nouvelle First à 4 sièges pour 1 Eco , ceux qui veulent mettre des sièges First dans leurs avions devront en mettre moins qu'actuellement .
L'avantage c'est que personne n'a d'obligation de revoir toutes les configs .
Car je t'avoue Eddy , avec près de 1800 avions pax dans ma flotte , devoir tout reconfigurer ressemble à une purge , le genre de purge dont je me passerais bien .
Une dernière chose , en cas de baisse des tarifs des 3 autres classes pour rajouter une nouvelle First , il faudrait songer aussi à baisser les contrats cargo , histoire de ne pas avoir un déséquilibre encore plus grand , déjà que le cargo est plus rentable que le pax.
Bien sûr , en théorie , ce que j'ai proposé a l'air simple mais dans la pratique , j'ignore si pour ton équipe et toi Eddy , ce sera aussi simple à mettre en oeuvre .
Si c'est trop compliqué alors oublie cette proposition .