27-09-2016, 08:54 PM
Bonsoir,
Je vois que nous somme en pleine révolution, abolition des privilèges, le pouvoir au peuple etc ... (ça y ressemble franchement surtout vu les réactions infantile de certains)
Nan mais plus sérieusement, je vais commencer par donner mon vote : Option #2
Maintenant que vous connaissez mon vote, je vais me permettre de développer pourquoi ce choix me semble selon moi être le plus judicieux, mais avant, voici ma petite histoire :
Je suis L.Leblanc, PDG de Delta Air Lines, la quatrième compagnie aérienne mondial avec un capital équivalent à 442 et des brouettes millions de $. Mon compte en banque est à +144M et j'ai deux emprunts qui font 417M de dette total. Delta a une réputation d'un peu plus de 53%, fait bien sur partie de la liste A et emplois 1870 personnes. La flotte est constituée de 18 appareils en propre (9Q400, 1 A321, 4 737-800, 2 E195, un F28 et un 737-200) et de 5 appareils de location. L'état moyen de cette flotte âgée de 38 jours est à un peu plus de 88%.
Alors ouais, je fais parti de ceux qui ont réussi ( belle voiture, belle maison ) leur départ dans le jeu.
Maintenant que vous connaissez mon histoire, je vais pouvoir vous expliquer mon choix :
Vous l'aurez sans doute compris donc, ma position influence mon choix, mais je vais quand même défendre mes raisons.
Tout d'abord, si je suis à cette place c'est grâce à de la chance, je concède, mais aussi à de la bonne gestion --> j'ai passé pas mal de temps à étudier le jeu, essayer de comprendre et restituer le tout pour trouver selon moi ce qui est le compromis idéal entre le réalisme et le profit. Aussi, je ne suis pas un adepte de la stratégie full first, mes avions sont configurés de façon à s'adapter au jeu, 60% d'eco, 30% de bizz et 10% de first (vous verrez que sur une ligne, sans services à bord, ce que j'appelle la demande de base, est égale à un détail près aux 60/30/10 que je vous ai annoncé)
En bref, cela m'a demandé du temps et du travail pour arriver à ce résultat, et imaginez le travail de Fly Away qui lui à plus d'une centaine d'avions dans sa flotte ... Tout ça pour dire donc que, et je suppose que vous comprendrez, que certains d'entre nous seraient dégoûté de devoir recommencer le jeu à partir de 0. D'un autre côté, si Eddy et Jojo proposent cette solution, c'est qui y a u intérêt derrière. Donc pour moi, le compromis idéal serait en effet de faire ce reset, poser les bases une bonne fois pour toute, mais récompensé ceux qui ont travaillé pour arriver là où ils en sont, et même tout simplement les joueurs qui ont permis à AC de se développer, car si vous n'avez ne serais-ce que 10M de capital, vous recommenceriez avec 55M contre 50M pour les nouveaux arrivants.
Donc voilà, vous avez mon point de vue, j’espère que c'est assez claire et que les gens (y compris Eddy et Jojo) considèrent l'option 2 comme étant selon moi le meilleur compromis.
Au passage, je me permet de vous rappeler quand même qu'IRL la First Class est très rare, une bonne partie des compagnies n'en ont pas, j'en connais pas qui le font sur le CC ni le MC et même sur le LC pour les compagnies qui le font c'est pas sur toutes les lignes / tous les avions, ni en très grande quantité. Apèrs, 5 c'est peut être un peu faiblard quand même ...
Je vois que nous somme en pleine révolution, abolition des privilèges, le pouvoir au peuple etc ... (ça y ressemble franchement surtout vu les réactions infantile de certains)
Nan mais plus sérieusement, je vais commencer par donner mon vote : Option #2
Maintenant que vous connaissez mon vote, je vais me permettre de développer pourquoi ce choix me semble selon moi être le plus judicieux, mais avant, voici ma petite histoire :
Je suis L.Leblanc, PDG de Delta Air Lines, la quatrième compagnie aérienne mondial avec un capital équivalent à 442 et des brouettes millions de $. Mon compte en banque est à +144M et j'ai deux emprunts qui font 417M de dette total. Delta a une réputation d'un peu plus de 53%, fait bien sur partie de la liste A et emplois 1870 personnes. La flotte est constituée de 18 appareils en propre (9Q400, 1 A321, 4 737-800, 2 E195, un F28 et un 737-200) et de 5 appareils de location. L'état moyen de cette flotte âgée de 38 jours est à un peu plus de 88%.
Alors ouais, je fais parti de ceux qui ont réussi ( belle voiture, belle maison ) leur départ dans le jeu.
Maintenant que vous connaissez mon histoire, je vais pouvoir vous expliquer mon choix :
Vous l'aurez sans doute compris donc, ma position influence mon choix, mais je vais quand même défendre mes raisons.
Tout d'abord, si je suis à cette place c'est grâce à de la chance, je concède, mais aussi à de la bonne gestion --> j'ai passé pas mal de temps à étudier le jeu, essayer de comprendre et restituer le tout pour trouver selon moi ce qui est le compromis idéal entre le réalisme et le profit. Aussi, je ne suis pas un adepte de la stratégie full first, mes avions sont configurés de façon à s'adapter au jeu, 60% d'eco, 30% de bizz et 10% de first (vous verrez que sur une ligne, sans services à bord, ce que j'appelle la demande de base, est égale à un détail près aux 60/30/10 que je vous ai annoncé)
En bref, cela m'a demandé du temps et du travail pour arriver à ce résultat, et imaginez le travail de Fly Away qui lui à plus d'une centaine d'avions dans sa flotte ... Tout ça pour dire donc que, et je suppose que vous comprendrez, que certains d'entre nous seraient dégoûté de devoir recommencer le jeu à partir de 0. D'un autre côté, si Eddy et Jojo proposent cette solution, c'est qui y a u intérêt derrière. Donc pour moi, le compromis idéal serait en effet de faire ce reset, poser les bases une bonne fois pour toute, mais récompensé ceux qui ont travaillé pour arriver là où ils en sont, et même tout simplement les joueurs qui ont permis à AC de se développer, car si vous n'avez ne serais-ce que 10M de capital, vous recommenceriez avec 55M contre 50M pour les nouveaux arrivants.
Donc voilà, vous avez mon point de vue, j’espère que c'est assez claire et que les gens (y compris Eddy et Jojo) considèrent l'option 2 comme étant selon moi le meilleur compromis.
Citation :Citation : a écrit :vous passerez de 500 pax prem par jour à 5 voir 10
Autant supprimer la first class du jeu alors, je comprends que vous vouliez baisser la demande mais ainsi c'est abusé.
Au passage, je me permet de vous rappeler quand même qu'IRL la First Class est très rare, une bonne partie des compagnies n'en ont pas, j'en connais pas qui le font sur le CC ni le MC et même sur le LC pour les compagnies qui le font c'est pas sur toutes les lignes / tous les avions, ni en très grande quantité. Apèrs, 5 c'est peut être un peu faiblard quand même ...