En attendant que tu trouves une solution pérenne pour ralentir notre progression ultra rapide sur Classic , est-il possible de faire passer le coefficient PNT/PNC de 1,5 à 2 au niveau du recrutement ?
C'est à dire pour chaque PNT recruté , la possibilité de recruter 2 PNC , car comme je te l'ai dit le Long Courrier est gourmand en PNC vu la capacité des avions .
Petit bémol tout de même , je suis peu emballé concernant la taxe sur les billets , cela risque de créer un déséquilibre encore plus grand entre ceux qui font du pax et ceux qui font du cargo , c'est pour cela que je préfère l'augmentation de l'impôt qui concernera tout le monde .
Je précise que même si faire du cargo est plus difficile car ça demande de consacrer beaucoup plus de temps pour signer des contrats et refaire les plannings , taxer juste les billets sans toucher au cargo ne va pas plaire à certains joueurs qui ne font que du pax et qui se plaignaient déjà de la rentabilité supérieure du cargo .
C'est à dire pour chaque PNT recruté , la possibilité de recruter 2 PNC , car comme je te l'ai dit le Long Courrier est gourmand en PNC vu la capacité des avions .
Petit bémol tout de même , je suis peu emballé concernant la taxe sur les billets , cela risque de créer un déséquilibre encore plus grand entre ceux qui font du pax et ceux qui font du cargo , c'est pour cela que je préfère l'augmentation de l'impôt qui concernera tout le monde .
Je précise que même si faire du cargo est plus difficile car ça demande de consacrer beaucoup plus de temps pour signer des contrats et refaire les plannings , taxer juste les billets sans toucher au cargo ne va pas plaire à certains joueurs qui ne font que du pax et qui se plaignaient déjà de la rentabilité supérieure du cargo .