04-01-2019, 11:12 PM
(04-01-2019, 05:05 PM)AirPolska a écrit : Je vais peut être faire grincer des dents mais ne serait-il pas plus sage de trouver une solution pour freiner le développement de nous autres grosses ou très grosses compagnies.
Car bientôt cela va devenir un emploi a plein temps...et je suis loin des flottes de Guguc et Kmil.
Personnellement je ne verrais aucun problème a être imposé à 50 voir 75% sur mes bénéfices (oui, oui...).
Perso , j'avoue que mettre en service entre 10 et 12 avions par jour + refaire les plannings et signer les contrats cargo, ce n'est pas de tout repos .
J'arrive à un stade où l'argent rentre tellement vite que malgré le fait que j'achète toujours plus d'avions mon solde monte quand même .
Payer plus d'impôt nous obligerait en effet à investir moins dans l'achat d'avions et donc cela pourrait résorber les problèmes de pénurie ... au moins à court et/ou moyen terme .
Ta proposition me plaît bien AirPolska , un barème d'impôt progressif , plus la compagnie est grosse , plus elle paye .
Reste à savoir ce qu'Eddy en pense .