12-09-2016, 08:34 AM
Bonjour,
Antoine je pense qu'on s'est mal compris.
Si tu as deux vols mardi ayant un CA de 2 millions $ et qui sont annulés car ton personnel est en grève, tu devras rembourser aux clients un certains montant, toi tu ne toucheras rien car tes vols ne sont pas partis.
C'est à ce moment que l'assurance rentrera en jeu car elle vous dédommagera du remboursement des billets. Ainsi avec l'assurance vous n'aurez par exemple qu'à payer 2/3 de la somme.
Les grèves auront donc un réel impact.
Antoine je pense qu'on s'est mal compris.
Si tu as deux vols mardi ayant un CA de 2 millions $ et qui sont annulés car ton personnel est en grève, tu devras rembourser aux clients un certains montant, toi tu ne toucheras rien car tes vols ne sont pas partis.
C'est à ce moment que l'assurance rentrera en jeu car elle vous dédommagera du remboursement des billets. Ainsi avec l'assurance vous n'aurez par exemple qu'à payer 2/3 de la somme.
Les grèves auront donc un réel impact.