SWISS célèbre sa 2ème année d'opération !
C'est en effet il y a 2 ans, jour pour jour, que SWISS fut créée. La jeune compagnie suisse n'a cessé de se développer pour offrir toujours plus de confort à ses passagers. La compagnie est devenue également un des plus grand et l'un des meilleur employeur de Suisse.
Aujourd'hui, la flotte se compose de 90 appareils (+20 appareils en commande) volants vers plus de 110 destinations au départ de Zürich, Genève et Berne.
La compagnie a également créé une seconde compagnie, Matterhorn, qui vole vers plus de 15 destinations au départ de Zürich.
"Je suis fier de ce que mes équipes ont accomplis en 2 ans. Je les remercie infiniment. Je remercie les cabin crew qui se dépassent tout les jours pour servir nos passagers. Je remercie les pilotes qui emmènent nos passagers sûrement aux 4 coins du monde. Je remercie les équipes au sol, les équipes de maintenances pour s'occuper de nos avions et enfin je remercie toutes les équipes de bureaux qui font ce que SWISS est et sera dans le futur. Grâce à eux : je regarde le futur sereinement" souligne le CEO du SWISSGroup.
La compagnie prévoit de mettre en service l'A359ULR et l'A321LR d'ici la fin de l'année. Le nombre de destinations devrait rester stable, il ne devrait pas y avoir de forte augmentation d'ici à la fin de l'année.
Pour fêter les 2 ans d'opérations, SWISS a crée une livrée spéciale pour son 11ème Boeing 777-300ER. Cet livrée a été présentée en fin de matinée dans le hangar de SWISSMaintenance à Zürich. La compagnie gardera cette livrée pendant 1 année.
La livrée est inspirée de la Suisse de demain (vue par l'artiste suisse, Fichtre).
"L'effet polygonal donne du relief à la livrée, ce qui rappelle le relief montagneux des Alpes Suisses. La palette de rouge utilisée ici créée une sorte de palette de possibilité d'évolution de la Suisse. Il était important pour moi de mettre le mot "an" dans toutes les langues parlées en Suisse. Pour qu'un tessinois, un romand ou un suisse-allemand puisse s'identifier avec cet avion. Enfin, je me sentais obligé de mettre un schéma de la Suisse géographique pour affirmer la position de la compagnie : Made Of Switzerland." affirme l'artiste lors de la présentation de la livrée.
C'est en effet il y a 2 ans, jour pour jour, que SWISS fut créée. La jeune compagnie suisse n'a cessé de se développer pour offrir toujours plus de confort à ses passagers. La compagnie est devenue également un des plus grand et l'un des meilleur employeur de Suisse.
Aujourd'hui, la flotte se compose de 90 appareils (+20 appareils en commande) volants vers plus de 110 destinations au départ de Zürich, Genève et Berne.
La compagnie a également créé une seconde compagnie, Matterhorn, qui vole vers plus de 15 destinations au départ de Zürich.
"Je suis fier de ce que mes équipes ont accomplis en 2 ans. Je les remercie infiniment. Je remercie les cabin crew qui se dépassent tout les jours pour servir nos passagers. Je remercie les pilotes qui emmènent nos passagers sûrement aux 4 coins du monde. Je remercie les équipes au sol, les équipes de maintenances pour s'occuper de nos avions et enfin je remercie toutes les équipes de bureaux qui font ce que SWISS est et sera dans le futur. Grâce à eux : je regarde le futur sereinement" souligne le CEO du SWISSGroup.
La compagnie prévoit de mettre en service l'A359ULR et l'A321LR d'ici la fin de l'année. Le nombre de destinations devrait rester stable, il ne devrait pas y avoir de forte augmentation d'ici à la fin de l'année.
Pour fêter les 2 ans d'opérations, SWISS a crée une livrée spéciale pour son 11ème Boeing 777-300ER. Cet livrée a été présentée en fin de matinée dans le hangar de SWISSMaintenance à Zürich. La compagnie gardera cette livrée pendant 1 année.
La livrée est inspirée de la Suisse de demain (vue par l'artiste suisse, Fichtre).
"L'effet polygonal donne du relief à la livrée, ce qui rappelle le relief montagneux des Alpes Suisses. La palette de rouge utilisée ici créée une sorte de palette de possibilité d'évolution de la Suisse. Il était important pour moi de mettre le mot "an" dans toutes les langues parlées en Suisse. Pour qu'un tessinois, un romand ou un suisse-allemand puisse s'identifier avec cet avion. Enfin, je me sentais obligé de mettre un schéma de la Suisse géographique pour affirmer la position de la compagnie : Made Of Switzerland." affirme l'artiste lors de la présentation de la livrée.
Theo, CEO of the SwissGroup ltd., President of the Board of Directors of the SGIH Holding ltd. et accessoirement Opérateur pour AirCarrier !